MariePhénix Posté(e) 11 mars 2021 Partager Posté(e) 11 mars 2021 Bonjour, Je cherche à quitter la Saône et Loire (71) pour rejoindre Toulouse (31). Éventuellement intéressée par les départements alentours (82, 81, 32, 11). Si un(e) PE souhaite quitter l'un de ces départements et/ou gagner le 71 merci de me contacter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Coquelicot01 Posté(e) 11 mars 2021 Partager Posté(e) 11 mars 2021 moi je veux le 71....mais je cherche à quitter le 95...😰 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
borneo Posté(e) 11 mars 2021 Partager Posté(e) 11 mars 2021 Bonjour, ça peut se négocier en privé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poupounini Posté(e) 11 mars 2021 Partager Posté(e) 11 mars 2021 il y a 16 minutes, borneo a dit : Bonjour, ça peut se négocier en privé ? Non en fait ce n’est pas comme ça que ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
borneo Posté(e) 12 mars 2021 Partager Posté(e) 12 mars 2021 C'est bien ce qu'il me semblait. Sans quoi on pourrait payer quelqu'un pour prendre notre place dans un département peu attractif, comme au temps où un soldat pouvait se faire remplacer pour aller à la guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lantquick Posté(e) 17 mars 2021 Partager Posté(e) 17 mars 2021 Bonjour, Peut-il y avoir des chaînages pour l'ineat exeat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anaisss Posté(e) 6 mai 2021 Partager Posté(e) 6 mai 2021 Bonjour à tous! Alors... J'ai surement beaucoup d'espoir mais... Je cherche à quitter le 77 pour le 07 ou le 26 !!! :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babylou Posté(e) 7 juin 2021 Partager Posté(e) 7 juin 2021 Le 17/03/2021 à 14:32, Lantquick a dit : Bonjour, Peut-il y avoir des chaînages pour l'ineat exeat? Bonjour, Oui, c'est ce qui s'est passé pour moi...On a accepté de me laisser partir car quelqu'un pouvait arriver. Bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés