cookie1511 Posté(e) 14 mars 2021 Partager Posté(e) 14 mars 2021 Bonjour à tous Y a-t-il des profs du 92 qui enseignent en élémentaire dans les villes de Clamart, Antony, Fontenay-aux-Roses, Plessis-Robinson, Chatenay-Malabry, Bourg-la-Reine ou Sceaux ? Je vais devoir participer au mouvement et j'aimerais avoir quelques infos sur ce que la ville met en place (intervenants sportifs/musique ou autre, gymnases dans les écoles ou pas, piscine, nombre de cars par an pour des sorties, budget alloué par la mairie, présence de TNI dans les écoles etc) Ça peut être en MP si vous voulez. Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cookie1511 Posté(e) 28 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) 28 mars 2021 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cookie1511 Posté(e) 6 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) 6 avril 2021 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Myrtille* Posté(e) 8 avril 2021 Partager Posté(e) 8 avril 2021 Désolée je ne connais que le nord du 92. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mama92 Posté(e) 9 avril 2021 Partager Posté(e) 9 avril 2021 Bonsoir. Je peux te donner quelques infos en MP si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cookie1511 Posté(e) 10 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) 10 avril 2021 Il y a 10 heures, Mama92 a dit : Bonsoir. Je peux te donner quelques infos en MP si tu veux. mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
floflie Posté(e) 8 juin 2021 Partager Posté(e) 8 juin 2021 Résultats prévus ce soir... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
raphy Posté(e) 9 juin 2021 Partager Posté(e) 9 juin 2021 Avez-vous eu le poste que vos souhaitiez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés