Jump to content

Mouvement Eure

Cecelia
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai obtenu ma mutation dans l'Eure et ne connais absolument pas le département.

Je cherche des informations me permettant de.savoir ce que je peux demander dans le mouvement. Nous voulons plutôt nous orienter vers la zone ouest du département.

Est-ce jouable ?

Existe-t-il des postes de remplaçant sur des circo peu étendues?

Mon profil : 5 ans d'ancienneté hors de l'académie, 2 enfants (deuxième pour juin).

Merci par avance pour ceux qui pourraient m'aider.

Célia

Le sud du département n'est pas demandé. La circonscription d'evreux5 et celle de saint André de l eure sont peu demandé donc tu pourras sans doute y trouver ton bonheur. 

Merci de ton retour.

Peu demandées car très rurales et étendues?

Qu'en est-il du coin Bernay et Pont Audemer ?

Merci

Pont-Audemer est assez demandé du fait de la proximité avec Le Havre. Bernay c'est peu demandé mais ça bouge très peu aussi, j'essaie de bouger depuis longtemps... Cela dépend aussi de ce que tu recherches comme poste.

Est ce que vous savez où on peut trouver une liste des écoles avec leurs horaires? Histoire de savoir lesquelles sont à 4 jours et celles à 4,5 jours.  

• 4 weeks later...

Moi je vais postuler sur le secteur de pont audemer en croisant très fort les doigts sur tous types de postes. 

Non je n'arrive à pas dans l'Eure ça fait 13 ans que je suis PE dans l'Eure et je veux quitter l Eure mais comme je n'ai  pas eu la mutation pour le calvados je veux au moins m'y rapprocher😉

Oui je connais bien département si tu as des questions tu peux me contacter en mp si tu veux 😉

• 2 months later...

Dernière ligne droite avant les résultats j'ai l'impression que la semaine va être longue trop impatiente d avoir les résultats!!!... qui est dans le même  cas ??? 

• 10 months later...

Alors qui participe cette année??

Bonjour,

Moi je participe mais avec peu d'envie car je n'habite pas le département et je participe donc aux inéat/exéat. Je souhaite aller vers Montreuil L Argillé.

ça y est! J'ai formulé 11 voeux...c'est peu mais je ne peux pas me projeter à plus de 100 kilomètres de chez moi.

Et vous?

11 voeux c'est peu mais suffit d'1 seul des fois. 😉

On va croiser les doigts pour toi 🤞🤞🤞

• Merci 1

J'ai réussi à obtenir un poste près du calvados l'année dernière donc cette année je ne participe pas😉

Tant mieux, c'est bien pour toi! C'est très gentil de rester attentif aux autres en tout cas.

Bonne journée

Bonjour

En plein casse tête ici aussi il faut que je me dépêche. J'ai 8,7 points si j'ai bien compris et je regarde à combien partent les postes pour savoir à quoi je peux prétendre dans le secteur de Louviers... Je viens du 78.

Le secteur de Louviers est assez demandé et compliqué à obtenir. Si tu veux avoir le maximum de chance je te conseille les postes de brigade ou de titulaire de secteur se sont des postes qui sont moins demandés. 

Il y a 8 heures, Rafale a dit :

Tant mieux, c'est bien pour toi! C'est très gentil de rester attentif aux autres en tout cas.

Bonne journée

Quand on connaît assez bien le département on peut aider ceux qui ont besoin de conseils

Bah pour moi l'idéal serait Cormeilles ou Thiberville autant dire que je sais déjà que ce n'est pas gagné! Bon, ça reste à 80 kilomètres de chez moi hein 🤪

Il y a 5 heures, bisounours8386 a dit :

Le secteur de Louviers est assez demandé et compliqué à obtenir. Si tu veux avoir le maximum de chance je te conseille les postes de brigade ou de titulaire de secteur se sont des postes qui sont moins demandés. 

Merci pour ton retour.

Je ne vise pas Louviers (sauf pour deux écoles), plutôt "Louviers rural". J'ai appelé un syndicat qui me conseille comme toi de faire :

1- voeux précis

2- voeux groupe sur communes et regroupement de communes avec d'abord postes d'adjoints puis postes de TS, car selon le syndicat mon barème me permettrait quand même d'être dans les premiers à choisir mon poste fin juin début juillet, même sur la circo de Louviers :idontno: Je souhaite éviter d'être brigade, je crains beaucoup les préps à la dernière minute avec mes 3 enfants...

3- voeux MOB

Rafale tu habites dans le calvados?? 

Essaie peut être toutes les campagnes entre Bernay et Thiberville...

Bonjour,

La phase intra-départementale est inaccessible sur SIAM depuis hier soir! Je n'ai même pas de récapitulatif de saisie. 

Bonjour, 

Chez moi la plateforme siam marche. Réessaye peut être de te connecter dans la journée 😉

Bisounours8386, je n'ai plus accès au serveur intra sur SIAM car j'ai fait une demande de disponibilité pour suivi de conjoint...😨...sous condition de non permutation. je pensais donc que cela incluait le mouvement intra, je viens d'apprendre que non.

Donc je me démène pour faire machine arrière. Ce qui m'étonne c'est que jusqu'à hier j'avais un accès normal et j'ai commencé une saisie de voeux.

On va croiser les doigts pour que ta saisie de voeuxait été prise en compte 🤞🤞🤞 contacté ta gestionnaire peut être qu'elle pourra t'aider ...