Aller au contenu

Mouvement Eure


Cecelia

Messages recommandés

Il y a 5 heures, bisounours8386 a dit :

Le secteur de Louviers est assez demandé et compliqué à obtenir. Si tu veux avoir le maximum de chance je te conseille les postes de brigade ou de titulaire de secteur se sont des postes qui sont moins demandés. 

Merci pour ton retour.

Je ne vise pas Louviers (sauf pour deux écoles), plutôt "Louviers rural". J'ai appelé un syndicat qui me conseille comme toi de faire :

1- voeux précis

2- voeux groupe sur communes et regroupement de communes avec d'abord postes d'adjoints puis postes de TS, car selon le syndicat mon barème me permettrait quand même d'être dans les premiers à choisir mon poste fin juin début juillet, même sur la circo de Louviers :idontno: Je souhaite éviter d'être brigade, je crains beaucoup les préps à la dernière minute avec mes 3 enfants...

3- voeux MOB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafale tu habites dans le calvados?? 

Essaie peut être toutes les campagnes entre Bernay et Thiberville...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La phase intra-départementale est inaccessible sur SIAM depuis hier soir! Je n'ai même pas de récapitulatif de saisie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Chez moi la plateforme siam marche. Réessaye peut être de te connecter dans la journée 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bisounours8386, je n'ai plus accès au serveur intra sur SIAM car j'ai fait une demande de disponibilité pour suivi de conjoint...😨...sous condition de non permutation. je pensais donc que cela incluait le mouvement intra, je viens d'apprendre que non.

Donc je me démène pour faire machine arrière. Ce qui m'étonne c'est que jusqu'à hier j'avais un accès normal et j'ai commencé une saisie de voeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va croiser les doigts pour que ta saisie de voeuxait été prise en compte 🤞🤞🤞 contacté ta gestionnaire peut être qu'elle pourra t'aider ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut-il valider définitivement d'une quelconque manière notre saisie ? 

J'ai bien la mention "demande validée" et la possibilité de générer un PDf mais je voudrais m'assurer qu'il ne faut rien faire de plus. Rien trouvé dans la circulaire au sujet d'une éventuelle "clôture" de saisie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gomettes,

Il me semble que tout est bon puisqu'il est bien indiqué "État de la demande : Valide" J'ai enregistré le PDF pour ma part.

Bonne chance pour le mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Barème validé...le mien est vraiment bof et je n'ai aucune idée des points permettant de bouger sur le département. Certains d'entre vous ont ils une expérience antérieure à partager?

Pour ma part, si j'obtiens un postes demandés, j'ai effectué 16 voeux, j'aurais au minimum 1 heure de route de chez moi.

L'attente est longue, bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée non plus... 

Apparemment l'annonce des résultats est avancée à 11h au lieu de 14h initialement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...