Gwenny29 Posté(e) 31 décembre 2021 Posté(e) 31 décembre 2021 Je risque de rester jusque la fin d'année.... Le hic c'est qu'il ne veut pas écrire, ne veut pas travailler.... du coup oui je lui donne du travail qu'il fait (ou pas) avec l'AESH mais après j'ai la mère sur le dos.... (elle est enseignante...) seulement elle ne voit pas comment c'est avec son fils...
Goëllette Posté(e) 31 décembre 2021 Posté(e) 31 décembre 2021 il y a une heure, Gwenny29 a dit : mais après j'ai la mère sur le dos.... (elle est enseignante...) Ca ne m'étonne même pas ! Il y a des coups de pieds au derrière qui se perdent !
zoeyann Posté(e) 3 janvier 2022 Posté(e) 3 janvier 2022 Le 31/12/2021 à 15:21, Gwenny29 a dit : Je risque de rester jusque la fin d'année.... Le hic c'est qu'il ne veut pas écrire, ne veut pas travailler.... du coup oui je lui donne du travail qu'il fait (ou pas) avec l'AESH mais après j'ai la mère sur le dos.... (elle est enseignante...) seulement elle ne voit pas comment c'est avec son fils... Après s'il ne fait pas ce que tu lui demandes, tu en parles à l'ITEP, l'inclusion ne fonctionne pas.
Letved Posté(e) 8 mars 2022 Posté(e) 8 mars 2022 Le 31/12/2021 à 15:21, Gwenny29 a dit : Je risque de rester jusque la fin d'année.... Le hic c'est qu'il ne veut pas écrire, ne veut pas travailler.... du coup oui je lui donne du travail qu'il fait (ou pas) avec l'AESH mais après j'ai la mère sur le dos.... (elle est enseignante...) seulement elle ne voit pas comment c'est avec son fils... Bonjour, as-tu pu régler ton souci avec ton élève HPI ?
Messages recommandés