giga Posté(e) 14 mai 2022 Posté(e) 14 mai 2022 Up ! ce sera pour la future rentrée. Je dois faire la commande
garba Posté(e) 14 mai 2022 Posté(e) 14 mai 2022 il y a 30 minutes, giga a dit : Up ! ce sera pour la future rentrée. Je dois faire la commande Pour les voitures ou autres question? 😊
giga Posté(e) 14 mai 2022 Posté(e) 14 mai 2022 @garba pour les voitures, pour les craies/crayons ... Une nouvelle : quelles lettres/pions pour se servir de cet atelier https://dessinemoiunehistoire.net/atelier-mots-automne/ ? Il y a 15 ans, quand j'avais des PS, il y avait dans ma classe les pions majuscules de l'Atelier des mots 1 Nathan. Là je vois qu'il faut obligatoirement acheter majuscule ET minuscules. Les minuscules ... ça me saoule un peu ... alors je m'interroge : et si je prenais pluto des pions lettres majuscule morphun ? Mais c'est plus compliqué à encastrer alors que les nathan on pose les pions sur une réglette type coloredo ... edit : je viens de trouver des pions Nathan que majuscules en réassort, je pense prendre 3 lots de 63 lettres et 8 réglettes.
Messages recommandés