Jump to content

2021 - 2022 Rallye carte postale gastronomique MANQUE GUYANE

Paiu
 Share

Recommended Posts

il y a 47 minutes, Aignam a dit :

Bonjour, 

Je souhaiterai participer à ce projet si c'est encore possible pour le département de la Guadeloupe

Bonjour,

Je suis désolée, mais nous avons déjà quelqu'un pour la Guadeloupe.

• Paiu changed the title to 2021 - 2022 Rallye carte postale gastronomique MANQUE ILE DE FRANCE
  • 3 weeks later...

Je suis en Ile de France (Paris) avec un CP CM2. Que faut il faire ?  (Si toujours besoin)

Il y a 2 heures, lilie2fr a dit :

Je suis en Ile de France (Paris) avec un CP CM2. Que faut il faire ?  (Si toujours besoin)

Coucou ! Va sur la 1ère page, tout y est. Si tu es partante, sache que nous faisons partir les courriers en période 3… Tu nous dis !😊

Ca me tente ! 

• J'aime 1

Il y a 22 heures, lilie2fr a dit :

Ca me tente ! 

C’est parfait ! Tu es la bienvenue parmi nous 🌺

Il te faudrait contacter @Paiu ,notre regroupeuse, en MP pour lui indiquer tes nom et prénom, l’adresse de ton école, ton mail, et la couleur que tu as choisie pour représenter ta région (si ce n’est déjà fait). Attention aux couleurs des régions limitrophes, il faudrait, idéalement, que ton choix soit différent d’elles… 

Bon et bien, comme le dit Ksandra, nous sommes au complet…  il n’y a plus qu’à !

Le 13/11/2021 à 15:43, lilie2fr a dit :

Ca me tente ! 

Ah génial! 

Comme a dit Lau, tu peux m'envoyer en MP tes coordonnées: ton nom, adresse de l'école et ton mail? Je t'enverrai le PDF avec toutes les coordonnées et la carte ;) On essaye de s'envoyer le doc fin de la P3 pour pouvoir tester les recettes en P4 et P5 pour se faire un petit retour après!

Le 18/11/2021 à 21:43, Paiu a dit :

@lilie2fr toujours intéressée?

Oui ! 

• Paiu changed the title to 2021 - 2022 Rallye carte postale gastronomique MANQUE GUYANE
  • 4 weeks later...

Bonjour à tous, 

Arrivée un peu tardivement mais je souhaiterais participer pour la Guyane avec mes CP. 

Ha, super, je suis ravie que tu soies parmi nous ! Tu es la bienvenue 🤗 

Les filles, Paiu nous fera passer les coordonnées de notre collègue guyanaise. Pensez bien à lui faire un courrier, en l’ajoutant sur le récap’ !

Bonjour à tous,

Les cas de Covid se multiplient dans notre école. Nous avons commencé le projet mais il sera difficile voire impossible de le réaliser durant cette période sachant en plus que nous sommes la première zone à partir en vacances en février. Je vise plutôt la période 4 pour les envois.

Je ne pourrai pas réaliser les recettes en classe mais je vais proposer aux parents de réaliser celles qu'ils désirent et de les prendre en photo pour alimenter notre cahier de vie virtuel. Quant à moi, je les réaliserai toutes à la maison. 😉😋