Aller au contenu

2021 - 2022 Rallye carte postale gastronomique MANQUE GUYANE


Paiu

Messages recommandés

il y a 19 minutes, bene251286 a dit :

Bonjour, je serai intéressée pour mes ce1 ce2 je suis en PACA

Ça marche, je te note ! Tu veux qu’elle couleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Paiu a dit :

Ça marche, je te note ! Tu veux qu’elle couleur ?

Turquoise 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Paiu a modifié le titre du sujet qui est maintenant 2021 - 2022 Rallye carte postale gastronomique MANQUE CORSE, OCCITANIE ET OUTRE-MER

Bonjour,

Je voudrais m’inscrire pour l’Occitanie. Mais j’ai des CP… M’accepteriez-vous quand même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mademoisellelau a dit :

Bonjour,

Je voudrais m’inscrire pour l’Occitanie. Mais j’ai des CP… M’accepteriez-vous quand même ?

Si tu penses pouvoir faire un descriptif quand même de la région et faire les recettes, tu es la bienvenue 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Paiu a dit :

Si tu penses pouvoir faire un descriptif quand même de la région et faire les recettes, tu es la bienvenue 😊

Merci ☺️ !

Je participe ou regroupe un rallye cartes postales classique, pratiquement chaque année, depuis longtemps, donc je pense que oui. Notre descriptif sera assez léger bien sûr, de niveau CP. C’est le pourquoi de la question. 
Ce qui m’intéresse dans ton concept, c’est l’aspect gastronomique ; et également de pouvoir choisir le descriptif que nous ferons librement. Je pense faire participer les familles au projet, lors de la préparation culinaire. 

Ma couleur de région est rouge, et nous vous enverrons la recette de la fougasse d’Aigues-Mortes. C’est une recette sucrée bien de chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mademoisellelau a dit :

Merci ☺️ !

Je participe ou regroupe un rallye cartes postales classique, pratiquement chaque année, depuis longtemps, donc je pense que oui. Notre descriptif sera assez léger bien sûr, de niveau CP. C’est le pourquoi de la question. 
Ce qui m’intéresse dans ton concept, c’est l’aspect gastronomique ; et également de pouvoir choisir le descriptif que nous ferons librement. Je pense faire participer les familles au projet, lors de la préparation culinaire. 

Ma couleur de région est rouge, et nous vous enverrons la recette de la fougasse d’Aigues-Mortes. C’est une recette sucrée bien de chez nous.

Ça marche, je t’inscris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Paiu a modifié le titre du sujet qui est maintenant 2021 - 2022 Rallye carte postale gastronomique MANQUE CORSE, ET OUTRE-MER
Il y a 7 heures, Paiu a dit :

Ça marche, je t’inscris !

Merci 🤩 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...