Aller au contenu

2021 - 2022 Rallye carte postale gastronomique MANQUE GUYANE


Paiu

Messages recommandés

Il y a 2 heures, lilie2fr a dit :

Je suis en Ile de France (Paris) avec un CP CM2. Que faut il faire ?  (Si toujours besoin)

Coucou ! Va sur la 1ère page, tout y est. Si tu es partante, sache que nous faisons partir les courriers en période 3… Tu nous dis !😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me tente ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, lilie2fr a dit :

Ca me tente ! 

C’est parfait ! Tu es la bienvenue parmi nous 🌺

Il te faudrait contacter @Paiu ,notre regroupeuse, en MP pour lui indiquer tes nom et prénom, l’adresse de ton école, ton mail, et la couleur que tu as choisie pour représenter ta région (si ce n’est déjà fait). Attention aux couleurs des régions limitrophes, il faudrait, idéalement, que ton choix soit différent d’elles… 

Bon et bien, comme le dit Ksandra, nous sommes au complet…  il n’y a plus qu’à !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2021 à 15:43, lilie2fr a dit :

Ca me tente ! 

Ah génial! 

Comme a dit Lau, tu peux m'envoyer en MP tes coordonnées: ton nom, adresse de l'école et ton mail? Je t'enverrai le PDF avec toutes les coordonnées et la carte ;) On essaye de s'envoyer le doc fin de la P3 pour pouvoir tester les recettes en P4 et P5 pour se faire un petit retour après!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2021 à 21:43, Paiu a dit :

@lilie2fr toujours intéressée?

Oui ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Paiu a modifié le titre du sujet qui est maintenant 2021 - 2022 Rallye carte postale gastronomique MANQUE GUYANE
  • 4 semaines plus tard...

Ha, super, je suis ravie que tu soies parmi nous ! Tu es la bienvenue 🤗 

Les filles, Paiu nous fera passer les coordonnées de notre collègue guyanaise. Pensez bien à lui faire un courrier, en l’ajoutant sur le récap’ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Les cas de Covid se multiplient dans notre école. Nous avons commencé le projet mais il sera difficile voire impossible de le réaliser durant cette période sachant en plus que nous sommes la première zone à partir en vacances en février. Je vise plutôt la période 4 pour les envois.

Je ne pourrai pas réaliser les recettes en classe mais je vais proposer aux parents de réaliser celles qu'ils désirent et de les prendre en photo pour alimenter notre cahier de vie virtuel. Quant à moi, je les réaliserai toutes à la maison. 😉😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...