Aller au contenu

Vente de matériel pédagogique suite à mon reclassement administratif.


cecildodo

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Cécile. Je suis PE et en arrêt depuis 18 mois suite à des problèmes de santé. Je viens de recevoir la notification du Comité médical, comme quoi je vais être reclassée sur un poste administratif. J'ai plein de matos à donner et à vendre, à la fois en maternelle et en élémentaire testé et validé en classe. Il y a plein d'activités que j'ai conçues ainsi que des jeux de société et du matériel de manipulation. Vous pouvez me contacter en mp, si vous êtes intéressé. Vous pouvez venir les chercher directement chez moi, car c'est très encombrant. J'ai aussi été abonnée durant de longues année à La Classe. J'ai aussi l'imagerie de La Classe et plein de livres Accès Editions. J'habite dans le 93 à la limite du 77.

J'espère que cette publication ne sera pas supprimée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Que proposes tu chez Accès édition ? Est ce qu'il y a une possibilité d'envoi ou pas du tout ? 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, flops a dit :

Bonjour,

Que proposes tu chez Accès édition ? Est ce qu'il y a une possibilité d'envoi ou pas du tout ? 

Merci 

Bonsoir, oui je peux les envoyer si vous payez les frais de port. J'en ai plusieurs : Vers les maths PS, les deux autres sont déjà réservés, Sciences à vivre, Parcours lecture ! Sinon j'ai découvrir le monde à la maternelle de Dominique Valentin, et math en herbe de la collection Diagonale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...