Aller au contenu

De PE à représentant commercial matériel scolaire/éducatif : retour d'expérience ?


kapout123

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Est -ce que parmi vous il y aurait des personnes qui seraient passées de PE à représentant commercial genre Jocatop?

Ou peut-être des retours d'expérience d'autres personnes?

 

Je vous remercie, bon dimanche et bonne fête aux mamans!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'expérience , mais je me demande toujours quand un représentant passe à l'école comment il fait pour faire son chiffre d'affaire (car comme tout commercial, je suppose qu'il a des objectifs) ... à part celui d'ODMP (car il a "du consommable" c'est rare que nous achetions quelque chose ...) On culpabilise de lui faire perdre son temps ... mais souvent ils insistent, même quand on annonce que pas de budget ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant De PE à représentant commercial matériel scolaire/éducatif : retour d'expérience ?

J’ai failli bosser dans ce domaine en attendant ma mutation. J’ai démissionné au bout de deux jours pour différentes raisons. C’est clairement très mal payé et tu as tout à gérer. Prise de rdv dans les écoles , gestion des stocks , compta ...

j’aurais du faire 5 visites par jour et je galérais pour avoir des rdv. 
 

enfin j’avais l’impression d’arnaquer les Écoles. Les jeux coûtaient super chers . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...