Goëllette Posté(e) 3 juin 2021 Posté(e) 3 juin 2021 Je n'ai pas entendu qu'il y avait eu des changements ...
zozito Posté(e) 3 juin 2021 Posté(e) 3 juin 2021 je crois qu'il n'est plus limité à un an dans toute la carrière mais il faudra avoir repris au moins 1an et le salaire sera le même avec indemnités et primes (je l'avais lu dans un article du se-unsa)
-Lolo- Posté(e) 3 juin 2021 Posté(e) 3 juin 2021 Le décret n'est pas paru, ils indiquaient au plus tard le 1er juin. c'est lié au texte du 25 novembre. Concrètement : - On pourra bénéficier de plusieurs temps partiels thérapeutiques pour une même pathologie. - on sera à temps partiel dès la demande et ce sera vérifié ensuite pour ne plus avoir d'attente - il n'y aura plus besoin d'être en arrêt maladie pour effectuer la demande. 2 1
Savane Posté(e) 3 juin 2021 Posté(e) 3 juin 2021 Normalement les changements devaient être effectifs le 1er juin . https://www.weka.fr/actualite/sante-et-securite-au-travail/article/temps-partiel-therapeutique-de-nombreux-changements-en-perspective-118075/ 1
Goëllette Posté(e) 3 juin 2021 Posté(e) 3 juin 2021 Il y a 7 heures, -Lolo- a dit : - on sera à temps partiel dès la demande et ce sera vérifié ensuite pour ne plus avoir d'attente Et si les vérifications ne sont pas concluantes ?
-Lolo- Posté(e) 3 juin 2021 Posté(e) 3 juin 2021 il y a 13 minutes, Goëllette a dit : Et si les vérifications ne sont pas concluantes ? C'est le généraliste qui prescrit. J'imagine que la vérification est de ne pas avoir été en temps partiel thérapeutique l'année précédente.
Goëllette Posté(e) 3 juin 2021 Posté(e) 3 juin 2021 C'est le généraliste qui prescrit le temps partiel ?
-Lolo- Posté(e) 3 juin 2021 Posté(e) 3 juin 2021 il y a 15 minutes, Goëllette a dit : C'est le généraliste qui prescrit le temps partiel ? C'est ce qui est prévu oui.
Goëllette Posté(e) 3 juin 2021 Posté(e) 3 juin 2021 il y a 29 minutes, -Lolo- a dit : C'est ce qui est prévu oui. L'Administration ne va pas être dans la m... si ces mi-temps se multiplient !
fararden Posté(e) 4 juin 2021 Posté(e) 4 juin 2021 Sauf erreur de ma part le temps partiel thérapeutique est prescrit dans le cadre de maladies graves comme cancer ou dépression sévère. Quand tu souffres de ces maladies , ton médecin ne va pas accorder un temps partiel de complaisance donc nouveau décret ou pas je ne pense pas que l’administration soit dépassée par les demandes. L’avantage est pour le malade qui ne va plus multiplier les rendez-vous médicaux . 2
Goëllette Posté(e) 4 juin 2021 Posté(e) 4 juin 2021 Dans la mesure où il y a le secret médical, il fera bien ce qu'il veut, le généraliste, si le patient le lui demdande ... Le "garde-fou" du médecin du Rectorat me semble quand même important. 1
Messages recommandés