Aller au contenu

crpe 2021


697012

Messages recommandés

Bonjour. Certains candidats sont tombés sur des jurys malveillants...    D'autres ont ils eu la même expérience et ont ils eu de ce fait des mauvaises notes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • 697012

    21

  • 141414

    16

  • ant06

    9

  • Lolita

    6

Membres les plus actifs

@697012 Bonjour, c'est arrivé cette année ? Quelle académie ? Après,  cela peut malheureusement arriver même s'ils sont censés être bienveillants...bon courage ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut s'y préparer je pense...bon courage ! 💪🙏🤞🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce que tu entends par malveillant ? 

si tout un jury n'avait que donné des mauvaises notes, ça se remarquerait, non ? harmonisation des notes dans les jurys normalement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Toulouse ou ailleurs, le comportement d'un jury ne correspond pas forcément à ce que va être la note finale : un jury souriant peut très bien "sacquer" un candidat tandis qu'un jury d'aspect maussade peut être clément au moment de la notation...

Il y a aussi une certaine mise en scène derrière : un membre du jury qui regarde par la fenêtre ou joue avec son stylo pendant que le candidat parle fait aussi cela pour "tester" le mental dudit candidat. Après, si ce dernier se retrouve en larmes à la fin de l'oral...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ant06 a dit :

A Toulouse ou ailleurs, le comportement d'un jury ne correspond pas forcément à ce que va être la note finale : un jury souriant peut très bien "sacquer" un candidat tandis qu'un jury d'aspect maussade peut être clément au moment de la notation...

Il y a aussi une certaine mise en scène derrière : un membre du jury qui regarde par la fenêtre ou joue avec son stylo pendant que le candidat parle fait aussi cela pour "tester" le mental dudit candidat. Après, si ce dernier se retrouve en larmes à la fin de l'oral...

Ça a été mon cas il y a deux ans. En oral de CSE, l’IEN regardait par la fenêtre, soupirait toutes les 30 secondes (le relou quoi 😅). J’ai eu 59/60 à cet oral. Clairement il voulait me tester 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est un IEN. Les autres membres du jury n'ont pas trop pris la parole. Yeux en l'air, bras dui se lèvent aux réponses des candidats... cherche a remettre le travail de la sequence en question... Bref... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils nous testent et la pression  ce sera notre lot quotidien en tant qu'EFS. Je ne tire pas de plan sur la comète car je commence les oraux lundi et là pause ! Il faut faire ce que l'on nous demande,  ne pas braquer le jury,  rester soi même et après nous verrons bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les oraux sont terminés.  J'ai eu un jury bienveillant et l'autre oral pas bienveillant du tout (IEN exécrable). Bref... Et de votre côté  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...