Aller au contenu

crpe 2021


697012

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • 697012

    21

  • 141414

    16

  • ant06

    9

  • Lolita

    6

Membres les plus actifs

Le 05/06/2021 à 08:23, Maitresse_lit a dit :

Ça a été mon cas il y a deux ans. En oral de CSE, l’IEN regardait par la fenêtre, soupirait toutes les 30 secondes (le relou quoi 😅). J’ai eu 59/60 à cet oral. Clairement il voulait me tester 😊

C'était dans quelle academie  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 141414 a dit :

Montpellier. Merci 😊

Bravo ! dur à Montpellier ! C'est la Lozère assurée ? A mon époque, c'était ça... 😞 . Tu souhaitais quel département ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci 😁.

Non je ne pense pas avoir la Lozère, il y a très peu de postes (genre 2 ou 3). Moi je demande les p-o, mais pas beaucoup de postes et beaucoup plus de demandes. On verra bien, j'espère avoir des nouvelles dans la journée. Sinon je pense que j'aurai l'aude (2ème voeux) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très beau et sympa, l'Aude !  😇😊😍

Signé : Lolita née dans l'Aude ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2021 à 17:00, Delavegue a dit :

Très juste et surtout quel rapport entre la pression liée au boulot de PE et la pression le jour de l'oral où tu joues ton avenir professionnel.

A l'époque, j'avais été malmené par un jury (ou plutôt une personne) très désagréable avec des réflexions à la limite du manque de respect. J'ai appris que cette personne avait été écartée après quelques entretiens.... Personnellement je lui avais répondu en lui disant que le respect n'était pas unilatérale.

Et du coup, cela c'était ressenti au niveau des notes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2021 à 17:00, Delavegue a dit :

Très juste et surtout quel rapport entre la pression liée au boulot de PE et la pression le jour de l'oral où tu joues ton avenir professionnel.

A l'époque, j'avais été malmené par un jury (ou plutôt une personne) très désagréable avec des réflexions à la limite du manque de respect. J'ai appris que cette personne avait été écartée après quelques entretiens.... Personnellement je lui avais répondu en lui disant que le respect n'était pas unilatérale.

Et du coup tu avais eu une mauvaise note ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Lolita a dit :

C'est très beau et sympa, l'Aude !  😇😊😍

Signé : Lolita née dans l'Aude ! 

J'avoue que je ne connais pas. De base je suis du gars et on a déménagé en septembre dans les p-o mais franchement vu que inspe est a Carcassonne ça ne me tente pas trop car c'est à plus de 2h30... je croise tout ce que je peux pour avoir le 66 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, 141414 a dit :

J'avoue que je ne connais pas. De base je suis du gars et on a déménagé en septembre dans les p-o mais franchement vu que inspe est a Carcassonne ça ne me tente pas trop car c'est à plus de 2h30... je croise tout ce que je peux pour avoir le 66 😅

Gard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...