Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je souhaiterai en plus de mon emploi à temps plein d enseignant dans une ecole primaire creer un site donnant des formations à distance rémunérées 

Ai je le droit de cumuler cette activité en plus de mon poste ?

Posté(e)

Extrait de la circulaire relative au cumul d'activité en vigueur dans l'académie de Versailles (mais je suppose que c'est pareil partout):

Un agent public peut être autorisé à cumuler une activité accessoire, publique ou privée avec son activité principale sous réserve que cette activité ne porte pas atteinte au fonctionnement normal, à l’indépendance ou à la neutralité du service. Est accessoire toute activité considérée comme secondaire par rapport à l'emploi public. Il s’agit d’une activité occasionnelle ou régulière limitée dans le temps,  impérativement  à  temps  non  complet,  compatible  avec  l’activité principale.  
Exemple 1 :  un  agent  à  temps  plein  dispense  deux  heures  de  formation  par semaine dans un organisme public ou privé.

Donc je dirais que c'est possible, mais la DSDEN reste la seule à donner la décision finale de toute façon. Il faut lui envoyer le formulaire de demande avant de faire quoi que ce soit.

Posté(e)

Bonjour,

tu le souhaiteras quand ? 

Tu comptes donner des cours de conjugaison ? ;)