nili Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 Bonjour je souhaiterai en plus de mon emploi à temps plein d enseignant dans une ecole primaire creer un site donnant des formations à distance rémunérées Ai je le droit de cumuler cette activité en plus de mon poste ?
maverick_2010 Posté(e) 6 juin 2021 Posté(e) 6 juin 2021 Extrait de la circulaire relative au cumul d'activité en vigueur dans l'académie de Versailles (mais je suppose que c'est pareil partout): Un agent public peut être autorisé à cumuler une activité accessoire, publique ou privée avec son activité principale sous réserve que cette activité ne porte pas atteinte au fonctionnement normal, à l’indépendance ou à la neutralité du service. Est accessoire toute activité considérée comme secondaire par rapport à l'emploi public. Il s’agit d’une activité occasionnelle ou régulière limitée dans le temps, impérativement à temps non complet, compatible avec l’activité principale. Exemple 1 : un agent à temps plein dispense deux heures de formation par semaine dans un organisme public ou privé. Donc je dirais que c'est possible, mais la DSDEN reste la seule à donner la décision finale de toute façon. Il faut lui envoyer le formulaire de demande avant de faire quoi que ce soit.
borneo Posté(e) 6 juin 2021 Posté(e) 6 juin 2021 Bonjour, tu le souhaiteras quand ? Tu comptes donner des cours de conjugaison ?
Messages recommandés