Aller au contenu

VENTE Ce2 (et un cm1)


cecile78

Messages recommandés

Bonsoir, je vends quelques ouvrages dont:

-fiches d'activités "je m'exerce en ce2" , Nathan                          6 euros

-Fichier de lecture ce2, je lis seul, tu lis seul, Nathan                    6 euros

-Dictées et histoire des arts ce2, Retz                                            16 euros

-Dictée et histoire des arts cm1, Retz                                              16 euros

-Enseigner avec l'évaluation positive cycle 2 et 3, Retz                 16 euros

-Enseigner en classe flexible cycles 2 et 3, Retz                            16 euros

-Réussir en grammaire ce2 (dernière version), Retz                      16 euros

-Réussir en grammaire ce2 (ancienne version), Retz                      7 euros

-Chante et découvre l'espagnol, ABC Mélody                                 6 euros

-Je réussis mes calculs au ce2 avec Bout de Gomme                     4 euros

 

-Je réussis à résoudre des problèmes au ce2 avec Bout de Gomme        4 euros

-Guide des séances et ressources MHM ce2                                              25 euros (trois fiches se détachent d'où moitié prix)

-Scriptum ce1, ce2, cm1, cm2, ulis, retz                                                      25 euros

-Lectorino lectorinette, Retz            (ancienne version 2013)                    11 euros

-6 séquences pour lire "les neuf maisons de Kouri"                                     6 euros

-Apprentissages et résolution de problèmes au ce2, Ermel                        9 euros

-15 séquences de géographie au ce2, Retz 2008                                        8 euros

-Je mémorise et je sais écrire des mots au ce2, cahier de l'élève, Canopé     5 euros

 

Envoi par Mondial relay ou courrier normal.

Réglement par paypal ou par rib.

Bonne journée!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis intéressée par Dictée et histoire des arts CE2, et Réussir en Grammaire (nouvelle version ). Combien avec les frais de port ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, aqua897 a dit :

Bonjour, je suis intéressée par Dictée et histoire des arts CE2, et Réussir en Grammaire (nouvelle version ). Combien avec les frais de port ? 

Bonjour,

je viens de calculer 6,30 euros de frais de port par Mondial relay + 32 de livre = 38 euros.

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, aqua897 a dit :

Je valide alors. Comment procédons-nous ? 

Je vous envoie un mp

Il y a 1 heure, aqua897 a dit :

Je valide alors. Comment procédons-nous ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...