Gribouillette Posté(e) 8 juillet 2021 Partager Posté(e) 8 juillet 2021 Bon alors je prends bleu ciel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gribouillette Posté(e) 9 juillet 2021 Partager Posté(e) 9 juillet 2021 Je pense que pour plus de visibilité, il faudrait qu'on fasse de la pub sur les râleries ou TLMST. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marie1725 Posté(e) 9 juillet 2021 Partager Posté(e) 9 juillet 2021 Bonjour, Je n'ai jamais participé à un rallye carte postale mais je suis partante pour la charente-maritime, j'aurai des cm1. Et je veux bien la couleur jaune. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chableu Posté(e) 9 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) 9 juillet 2021 Il y a 4 heures, marie1725 a dit : Bonjour, Je n'ai jamais participé à un rallye carte postale mais je suis partante pour la charente-maritime, j'aurai des cm1. Et je veux bien la couleur jaune. Super ! Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chableu Posté(e) 11 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) 11 juillet 2021 up, up, up !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Carebene Posté(e) 12 juillet 2021 Partager Posté(e) 12 juillet 2021 up 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Carebene Posté(e) 13 juillet 2021 Partager Posté(e) 13 juillet 2021 Salut Une collègue Virginie est intéressée pour représenter le département des Deux Sèvres (79). Elle a une classe de cm1/cm2. Elle choisit la couleur verte. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Carebene Posté(e) 13 juillet 2021 Partager Posté(e) 13 juillet 2021 Une collègue Chrystelle est intéressée pour représenter la Charente (16). Elle a elle aussi une classe de cm1/cm2. Elle choisit le bleu marine. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pompoas Posté(e) 14 juillet 2021 Partager Posté(e) 14 juillet 2021 Bonjour, je suis intéressée par ce rallye...pour la Dordogne et une classe de CE1/CM1/CM2. S'il faut choisir une couleur ce sera le rose pastel. Merci de proposer des projets comme cela.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Carebene Posté(e) 14 juillet 2021 Partager Posté(e) 14 juillet 2021 coloriage très sommaire 😂 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Virginie79200 Posté(e) 15 juillet 2021 Partager Posté(e) 15 juillet 2021 Le 13/07/2021 à 13:50, Carebene a dit : Salut Une collègue Virginie est intéressée pour représenter le département des Deux Sèvres (79). Elle a une classe de cm1/cm2. Elle choisit la couleur vert. Ça y est j’ai réussi à vous rejoindre!Bonjour tlm!!!!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Chrystelle Jérôme Gadras Posté(e) 15 juillet 2021 Partager Posté(e) 15 juillet 2021 Le 13/07/2021 à 13:52, Carebene a dit : Une collègue Chrystelle est intéressée pour représenter la Charente (16). Elle a elle aussi une classe de cm1/cm2. Elle choisit le bleu marine. C est bon !! Me voilà !! Trop contente de vous rejoindre!!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés