Carebene Posté(e) 23 août 2021 Partager Posté(e) 23 août 2021 Il y a 3 heures, chableu a dit : Je n'ai pas de nouvelles de Domie, ce serait bien qu'elle mette un petit message pour que je fasse la suite en MP groupé😉 Je m’en occupe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gwenaelle LestHam Posté(e) 24 août 2021 Partager Posté(e) 24 août 2021 Le 23/08/2021 à 16:49, chableu a dit : Bonjour, je n'ai pas de nouvelles de David...il serait bien qu'il vienne mettre un message afin que je puisse vite vous faire un MP groupé pour la suite.😉 Je le relance 😉 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
David40 Posté(e) 28 août 2021 Partager Posté(e) 28 août 2021 Coucou me voilà enfin ! Je suis David, enseignant dans les Landes. Ravi de participer à ce projet. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chableu Posté(e) 28 août 2021 Auteur Partager Posté(e) 28 août 2021 Il y a 1 heure, David40 a dit : Coucou me voilà enfin ! Je suis David, enseignant dans les Landes. Ravi de participer à ce projet. Merci à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
David40 Posté(e) 30 août 2021 Partager Posté(e) 30 août 2021 Bonne rentrée à toutes ! 😷💪 (je crois que je suis le seul homme du groupe 😉) 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Carebene Posté(e) 30 août 2021 Partager Posté(e) 30 août 2021 Bonne rentrée à tous ! Courage et..... courage 😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chableu Posté(e) 30 août 2021 Auteur Partager Posté(e) 30 août 2021 à l’instant, Carebene a dit : Bonne rentrée à tous ! Courage et..... courage 😂 Et Domie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Syguicons Posté(e) 30 août 2021 Partager Posté(e) 30 août 2021 Merci beaucoup. Bonne rentrée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Carebene Posté(e) 30 août 2021 Partager Posté(e) 30 août 2021 il y a 22 minutes, chableu a dit : Et Domie ? Elle était en vacances jusqu'à hier soir dans un coin dépourvu de réseau. Elle m'a dit s'occuper de son inscription en revenant de vacances puis une fois validée, elle postera à son tour. Je la connais depuis de nombreuses années, je ne m'inquiète pas 😉. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Carebene Posté(e) 30 août 2021 Partager Posté(e) 30 août 2021 il y a 22 minutes, chableu a dit : Et Domie ? inscription faite, elle attend la validation de son compte 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Domie Bory Posté(e) 31 août 2021 Partager Posté(e) 31 août 2021 Bonsoir…je suis Domie et je suis là! Merci de m’accueillir dans ce projet. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chableu Posté(e) 31 août 2021 Auteur Partager Posté(e) 31 août 2021 Il y a 2 heures, Domie Bory a dit : Bonsoir…je suis Domie et je suis là! Merci de m’accueillir dans ce projet. Bonjour et bienvenue ! Je ferai un message ce week-end afin d'échanger les adresses d'école. Bonne rentrée à tous ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés