chableu Posté(e) 9 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) 9 septembre 2021 Pardon, rentrée un peu complexe, je fais les MP pour les adresses ce week-end sans faute ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gribouillette Posté(e) 9 septembre 2021 Partager Posté(e) 9 septembre 2021 Pas de soucis Chableu, je pense qu'on est tous dans le jus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gwenaelle LestHam Posté(e) 12 septembre 2021 Partager Posté(e) 12 septembre 2021 Bonjour, comment souhaitez vous que nous échangions nos adresses ? Je ne sais pas si j’ai loupé un message ou non 🤔. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gwenaelle LestHam Posté(e) 12 septembre 2021 Partager Posté(e) 12 septembre 2021 Le 09/09/2021 à 19:00, chableu a dit : Pardon, rentrée un peu complexe, je fais les MP pour les adresses ce week-end sans faute ! Pardon, je viens juste de voir ce message 😅. Pas de soucis, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Syguicons Posté(e) 12 septembre 2021 Partager Posté(e) 12 septembre 2021 Bonjour, Pour les adresses, je ferai comme tu le sens. C'est une première pour moi et j'avoue me laisser guider. Bon dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chableu Posté(e) 12 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) 12 septembre 2021 Bonjour, MP mis pour le recueil des infos... Merci de m'alerter si vous n'avez rien reçu....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gribouillette Posté(e) 12 septembre 2021 Partager Posté(e) 12 septembre 2021 Reçu et répondu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Carebene Posté(e) 12 septembre 2021 Partager Posté(e) 12 septembre 2021 idem Merci. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marie1725 Posté(e) 12 septembre 2021 Partager Posté(e) 12 septembre 2021 Pareil ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
David40 Posté(e) 12 septembre 2021 Partager Posté(e) 12 septembre 2021 Pareil ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chableu Posté(e) 3 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) 3 octobre 2021 Bonsoir, je viens de mettre en MP le tableau des coordonnées des participants en deux MP car je n'arrive pas à grouper les 11 destinataires en un MP...pas douée la maitresse...y a-t-il un ERUN dans la salle ?!!!😅 Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marie1725 Posté(e) 19 novembre 2021 Partager Posté(e) 19 novembre 2021 Présentation du projet à la classe aujourd'hui : ils ont été emballés ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés