Aller au contenu

Quel "organiseur" ou "planneur" pratique et efficace au quotidien?


Messages recommandés

L'année dernière j'avais celui de lutin mais je n'ai pas utilisé toutes les pages. Du coup je me suis décidée à en faire un mois même. 

Je l'ai mis en ligne sur mon blog si vous voulez. Il est en noir et blanc car mon imprimante est à chi...avec les couleurs donc j'ai opté pour du sans chichi ni tralala. Si ça peut vous servir...

http://www.fofyalecole.fr/outil-pour-l-enseignant-mon-teacher-planner-a209776600

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, papouilla a dit :

Je ne l imprime pas non plus, mais par contre il est tjs ouvert sur l ordi. Mais oui je comprends pour le memo pense bête. 

j'ai 2 ordis dans la classe mais c'est pour les enfants, pas de TBI en maternelle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Pour celles et ceux qui sont TRS, quelle forme de cahier journal ou planner utilisez-vous? Je vais avoir ce type de poste à la rentrée et je me demandais comment m'organiser efficacement sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour, si ça vous intéresse je vends le planner mysticolly. Je l'ai reçu en double comme cadeau de fin d'année :wub: 

Chouette idée ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2022 à 12:50, vanechoconut a dit :

Pour celles et ceux qui sont TRS, quelle forme de cahier journal ou planner utilisez-vous? Je vais avoir ce type de poste à la rentrée et je me demandais comment m'organiser efficacement sur ce point.

L'année dernière j'ai utilisé celui de Sobelle spécial postes fractionnés , très bien conçu . 

A la rentrée prochaine comme j'aurai toutes mes classes dans la même école j'ai acheté celui ci , plus simple et moins cher . https://www.amazon.fr/gp/product/2494094011/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 25/06/2022 à 12:50, vanechoconut a dit :

Pour celles et ceux qui sont TRS, quelle forme de cahier journal ou planner utilisez-vous? Je vais avoir ce type de poste à la rentrée et je me demandais comment m'organiser efficacement sur ce point.

A l'époque où j'avais 4 classes, j'avais 4 petits classeurs souples, et dans chacun une trame de cahier journal faite à l'ordi. Ça m'allait bien car c'était des classes et écoles différentes et je cloisonnais totalement. Par exemple, le lundi soir, après ma journée en PS, je préparais mon lundi suivant. Et pas mon mardi en CM.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...