Posté(e) 8 juillet 20215 a Auteur Il y a 3 heures, Celm13 a dit : Bonjour, Je suis partante! J'ai une classe de CE1 dans le Grand Est. Hello ! Bienvenue parmi nous, je t'ajoute au recap. Peux tu m'envoyer un mp stp ?
Posté(e) 9 juillet 20215 a Il y a 9 heures, laptitcoxi a dit : Coucou ! Ça veut dire quoi presque grands ? 😁 ... tu risques ta vie si tu leur dis qu’ils sont petits 🤫 🤣 ce2-cm1
Posté(e) 22 juillet 20215 a Bonjour, j'ai participé au rallye gastronomique l'année dernière. Est ce que tu as encore une place pour la région CEntre Val de Loire avec le département du Loiret? Merci !!!! J'aime bien l'idée du puzzle
Posté(e) 25 juillet 20215 a Bonjour, Je serais intéressée pour participer avec ma classe de CE1-CE2. Je suis en Nouvelle-Aquitaine (Dordogne)
Posté(e) 25 juillet 20215 a Auteur il y a 42 minutes, nath24560 a dit : Bonjour, Je serais intéressée pour participer avec ma classe de CE1-CE2. Je suis en Nouvelle-Aquitaine (Dordogne) Hello ! Bienvenue 😁
Posté(e) 5 août 20215 a Bonjour, je suis intéressée avec une classe de CE1/CE2 😊. Région Hauts de France (Nord et plus précisément du côté de Dunkerque)
Posté(e) 5 août 20215 a Auteur Il y a 2 heures, methaylde a dit : Bonjour, je suis intéressée avec une classe de CE1/CE2 😊. Région Hauts de France (Nord et plus précisément du côté de Dunkerque) Hello ! Bienvenue à toi !! Je t'ai ajoutée au récap.