Posté(e) 12 septembre 20214 a bonjour, est-ce qu'il resterait de la place pour une classe de Ce1 en Bretagne ?
Posté(e) 12 septembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, Oh35 a dit : bonjour, est-ce qu'il resterait de la place pour une classe de Ce1 en Bretagne ? Ouiiiii, bienvenue 😁 Je t'ajoute. Envoie moi un mp avec les coordonnées de ton école stp.
Posté(e) 2 octobre 20214 a Auteur Bonjour à toutes, Je ferai un envoi des dossiers le weekend prochain, je pense qu'il n'y aura pas d'autres inscriptions. Bon weekend 😊
Posté(e) 1 novembre 20214 a Bonjour Toujours motivée de mon côté, mais je n'ai rien reçu encore, c'est normal ? Bonne fin de vacances!
Posté(e) 4 novembre 20214 a Auteur J'ai bientôt fini le dossier 😁 j'espère l'envoyer demain ou samedi 😁 ça me prend pas mal de temps, désolée 😇😇
Posté(e) 11 novembre 20214 a Auteur Bonjour, J'attends certaines infos de certaines 😇 (adresse mail académique pour m'assurer que vous êtes PE, désolée). Bonne journée !
Posté(e) 23 novembre 20214 a Auteur Bonjour, J'ai bien les infos de tout le monde. Par contre, mon imprimante m'a lâchée et je suis en formation depuis deux semaines donc le dossier a pris encore du retard. Normalement, 🤞🤞🤞, je vous envoie tout demain. Désolée pour cette attente.
Posté(e) 24 novembre 20214 a Auteur Ça y est !!!!!!!! Dites moi si vous ne l'avez pas reçu !! Bonne soirée à toutes