Posté(e) 8 mars 20224 a Bonjour ! Avant de lancer mes élèves pour de bon, je voulais juste voir avec vous si vous étiez toujours motivées et si vous aviez commencé ?
Posté(e) 8 mars 20224 a Auteur Bonjour, Entre les évacuations et fermeture de classe à cause du covid, j'ai pris un sacré retard dans ma progression. Toutefois, je suis toujours motivée et j'enverrai les dossiers en temps et en heure 😊 Je suis en formation 2 semaines, donc je pense commencer à mon retour. Et vous ?
Posté(e) 9 mars 20224 a Auteur il y a 32 minutes, clerissalak a dit : Bonjour, J'avais lancé le truc sur les 2 j où j'ai bossé, j'ai laissé ce que j'avais prévu à ma remplaçante Je reprendrai le flambeau mi-mai. Tu reprends en mai, pas en septembre ?? J'ai rien compris alors 😉
Posté(e) 9 mars 20224 a Auteur il y a 24 minutes, clerissalak a dit : Ah beh jusqu'à hier rien n'était fixé 😅 J'ai vu une ass mat hier, elle est top et reprend en mai Bon, j'avais bien suivi alors 😉 super pour l'ass mat'!!
Posté(e) 20 juin 20224 a Bonjour, Nous avons reçu les courriers des régions Occitanie, Nouvelle-Aquitaine et Centre-Val-De-Loire. C'est super intéressant , merci beaucoup. Nous avons pris du retard, je pense envoyer les courriers ce week-end. (Région Hauts-De-France) Bonne soirée, Mathilde
Posté(e) 28 juin 20224 a Ici 2 dossiers arrivés seulement ( dont 1 hier), les autres sont en chemin certainement, un peu démobilisés du coup. Le nôtre va partir en pdf pour que tout le monde le reçoive.
Posté(e) 30 juin 20224 a Bonjour tout le monde, Ici nous en avons reçu 3 : Issigeac, Roissy en Brie et Thenay. Nous avons posté le nôtre mardi matin, désolée du délai mais j'avais un peu chargé la barque niveau projets cette année et sous-estimé le temps nécessaire pour faire le dossier...
Posté(e) 30 juin 20224 a @clerissalak Oui l'adresse était bonne pourtant, bon la poste est pas très réactive dans le quartier, ça arrivera peut-être un jour, je te dirai, mail envoyé en tout cas merci 😅
Posté(e) 3 juillet 20224 a Le 30/06/2022 à 21:23, clerissalak a dit : Tu as envoyé ? Oui, posté lundi avec les enfants pour toutes les écoles de la liste.