kapout123 Posté(e) 30 juin 2021 Posté(e) 30 juin 2021 Bonjour! J'ai comme idée d'organiser des conférences sur des sujets concernant l'éducation en général ou pour faire de la prévention (alimentation, sport...) bref tout ce qui touche de près ou de loin les parents/enfants. Avez-vous déjà organisé ça? qui contacter pour ? Merci
kapout123 Posté(e) 30 juin 2021 Auteur Posté(e) 30 juin 2021 Il y a 3 heures, chableu a dit : Ton IREPS ? https://irepsna.org/actions/ Merci! je ne connaissais pas!
3caille Posté(e) 1 juillet 2021 Posté(e) 1 juillet 2021 Oui dans une autre vie hors EN dans mon coin l udaf était pro actif mais en terme de fréquentation c etait pas bezef
solene3741 Posté(e) 1 juillet 2021 Posté(e) 1 juillet 2021 La dame du canopé m'a dit ce matin qu'ils organisaient des conférences par exemple sur les réseaux sociaux, ou sur comment accompagner à la maison son enfant en difficulté (jeux éducatifs...). Je ne sais pas si ça se fait dans tous les départements.
kapout123 Posté(e) 1 juillet 2021 Auteur Posté(e) 1 juillet 2021 Il y a 4 heures, solene3741 a dit : La dame du canopé m'a dit ce matin qu'ils organisaient des conférences par exemple sur les réseaux sociaux, ou sur comment accompagner à la maison son enfant en difficulté (jeux éducatifs...). Je ne sais pas si ça se fait dans tous les départements. Merci je vais voir de ce côté là!
kapout123 Posté(e) 1 juillet 2021 Auteur Posté(e) 1 juillet 2021 Il y a 14 heures, 2caille a dit : Oui dans une autre vie hors EN dans mon coin l udaf était pro actif mais en terme de fréquentation c etait pas bezef Oui on craint le peu de fréquentation....les parents demandent plein de choses mais quand on met en place y'a personne lol 1
Messages recommandés