Aller au contenu

Quelles techniques pour ce rendu ?


Messages recommandés

J’aime beaucoup cette production trouvée sur Pinterest mais je me demande comment procéder . Si vous avez des idées : fond encre  sur papier mouillé ? mais quels outils ? Et ces jolies traces noires sont faites avec …?

80C24DEF-5400-4E39-A24A-F39BC0E4A828.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à ce genre d'outils pour les ronds à l'encre bleus et verts dans le fond.

Lot+de+4+tampons+mousse.jpg

Puis ce genre de choses avec de l'acrylique noire

cas02947.jpg

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh merci 🤩 je vais tenter. Anna 59, ca s'appelle comment ces tampons à texture? Je vais regarder : je n'ai pas ça en classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, gwenadroop a dit :

Roh merci 🤩 je vais tenter. Anna 59, ca s'appelle comment ces tampons à texture? Je vais regarder : je n'ai pas ça en classe.

j'ai trouvé. :) Il y a peut-être moyen de faire un équivalent avec des gommettes en mousse ou des bouchons de liège. Je vais étudier cela et voir le prix de ces tampons à texture. Merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, gwenadroop a dit :

j'ai trouvé. :) Il y a peut-être moyen de faire un équivalent avec des gommettes en mousse ou des bouchons de liège. Je vais étudier cela et voir le prix de ces tampons à texture. Merci merci

J'ai une collègue qui en a fabriqué en faisant ses lignes avec le pistolet à colle...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui bonne idée . Ça occupera mon ado . Par contre tu sais sur quel support elle a mis cela . Pour les petits une petite poignée c’est pratique . 
j avais vu des bouchons «  taillés «  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu trouve des poignées de tiroirs en brocante ou en magasin de bricolage, tu peux les visser dans ta planche dans ta planche-support du tampon... 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je trouve le rendu très sympa. J'ai très peu d'expérience en art visuel en dehors des crayons, feutres, peinture à l'eau et colle. Je n'ai encore jamais utilisé de l'encre. Si je vous comprends bien, il faut mouiller le papier avant de mettre l'encre ? Est-ce indispensable ? 

Comment sont réalisées les lettres du prénom ? 

Les lettres et l'ensemble de la production photographiée sont soignés, selon vous à partir de quel âge les élèves peuvent-ils arriver à ce résultat en autonomie ou avec un peu d'aide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...