Posté(e) 11 décembre 20223 a Réveillé à 14h44. Trouvé des trucs pour PRVPVT. Mis du veau à cuire pour une blanquette. Consulté les sujets sur EDP. Il va faire nuit. Le dimanche, quand c'est intense c'est intense...
Posté(e) 15 décembre 20223 a à l’instant, Ljubljana a dit : Si, si : je suis motivé 😁. Va pas te péter un truc non plus hein...
Posté(e) 15 décembre 20223 a il y a 9 minutes, Ljubljana a dit : Je reprends bien le boulot mardi. Tu aurais pu écrire "Je reprendrai le boulot l'année prochaine". 😉 Et ça va mieux ? Tu n'as plus de douleurs ? Attention aux chutes sur la neige hein...
Posté(e) 15 décembre 20223 a Oh je vois une petite place à côté de ta lampe ! C'est bon tu peux le prendre, tu es sauvée !
Posté(e) 15 décembre 20223 a Auteur il y a 14 minutes, louloucha a dit : Tu aurais pu écrire "Je reprendrai le boulot l'année prochaine". 😉 Et ça va mieux ? Tu n'as plus de douleurs ? Attention aux chutes sur la neige hein... Les douleurs sont moindres : c'edt presque guéri. J'en ai marre aussi de faire du lard...