Posté(e) 22 novembre 20223 a Auteur Arrêt de travail prolongé 15 jours, mais cette fois avec sorties libres.
Posté(e) 22 novembre 20223 a il y a 1 minute, Ljubljana a dit : Arrêt de travail prolongé 15 jours, mais cette fois avec sorties libres. Ça sent le puzzle 10 000 pièces ..!
Posté(e) 22 novembre 20223 a Auteur Je suis en train de faire un 1.000 pièces, et j'en ai un autre en attente.
Posté(e) 22 novembre 20223 a TLMST mais si on va jusqu'au bout c'est très intéressant et ça laisse à réfléchir..
Posté(e) 23 novembre 20223 a il y a 2 minutes, Ljubljana a dit : L'échographie a confirmé une fissure au coude. 😒 M'enfin, comment as-tu fait ???
Posté(e) 23 novembre 20223 a Auteur il y a 1 minute, Torque a dit : M'enfin, comment as-tu fait ??? La vieillesse est un naufrage 😁👴 il y a 1 minute, joelafrite a dit : Combien de temps, pour récupérer ? Aucune précision. Juste que ça peut être long ...
Posté(e) 23 novembre 20223 a il y a 1 minute, joelafrite a dit : Combien de temps, pour récupérer ? .....dit Joelafrite, paniqué à l'idée de ne plus pouvoir lever le coude..
Posté(e) 23 novembre 20223 a à l’instant, Ljubljana a dit : La vieillesse est un naufrage 😁👴 C'est pour ça que tu t'entraînes autant à faire des longueurs de piscine..?
Posté(e) 23 novembre 20223 a il y a 1 minute, Ljubljana a dit : La vieillesse est un naufrage 😁👴 Aucune précision. Juste que ça peut être long ... Tu es en arrêt de travail pendant combien de temps ?