Posté(e) 22 mars 20233 a J'ai cette chanson dans la tête, va savoir pourquoi ... Je ne connais qu'une phrase, que je répète en boucle, quelle galère
Posté(e) 25 mars 20233 a Le 22/03/2023 à 19:07, joelafrite a dit : J'ai cette chanson dans la tête, va savoir pourquoi ... Je ne connais qu'une phrase, que je répète en boucle, quelle galère C'est à force de vouloir sauver la planète, ça rend nostalgique...
Posté(e) 16 avril 20233 a TLMST mais je viens de réaliser que j'ai oublié d'aller rejoindre mon groupe de nage hier après-midi.. J'espère qu'ils ne m'ont pas attendue trop longtemps. 😔
Posté(e) 16 avril 20233 a il y a 3 minutes, Ljubljana a dit : Deuxième vide-grenier de l'année. Total des dépenses = 9,50 €. Qu'as-tu trouvé si ce n'est pas indiscret ?
Posté(e) 16 avril 20233 a Auteur Un puzzle représentant un Picasso, un torchon avec mon année de naissance, un jeu de carte pour ma collection et un livre sur Dachau.
Posté(e) 16 avril 20233 a Du tourisme en Bavière, @Ljubljanac'est sympa. Désolée j'adore l'humour très noir.
Posté(e) 16 avril 20233 a il y a une heure, Ljubljana a dit : Très noir, en effet 😁. Un besoin chez moi