Posté(e) 13 mai 20233 a Il y a 12 heures, Ljubljana a dit : Nouveau vide-grenier : total des dépenses = 0.5 €. Waouh ! Des folies ! 😉
Posté(e) 14 mai 20233 a Auteur Deux vide-greniers aujourd'hui : total des dépenses = 4 € (un jeu de cartes Tintin encore sous emballage).
Posté(e) 18 mai 20233 a Le cauchemar. Un loir sous le panier, dans le salon. Il n'est pas mort. Il a juste été assommé par la tapette. Horreur. Je fais quoi.?Â
Posté(e) 18 mai 20233 a C'est un rat je crois. Vu la taille de la bestiole, c'est normal que la tapette ne fonctionne pas. C'est pourtant un piège à rats.Â
Posté(e) 18 mai 20233 a Donc c'est un rat. La dernière fois le tuyau dy lave vaisselle avait été rongé à moitié sur 50 cm. C'est fou les dégâts que ça peut faire ces bestioles.Â
Posté(e) 18 mai 20233 a il y a 35 minutes, Bountygong a dit : Tu as réussi à le sortir ? Je l'ai tué... 🥶 Je ne raconte pas comment. Visions d'horreur. Â
Posté(e) 18 mai 20233 a Bon alors ici on est en plan sécheresse renforcé, pas le droit d'arroser je me maaaarre. En deux jours la végétation a triplé de volume. Oui mais c'est les plantes qui bouffent l'eau, les nappes phréatiques sont encore à la peine, toussa l’apocalypse on va tous mourir achetez des voiture électriques..  Modifié 18 mai 20233 a par Torque
Posté(e) 23 mai 20233 a Auteur Grosse opération chirurgicale à venir dans quelques semaines 😷💉...