Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour. :)

Une mise à jour du site a été effectuée aujourd'hui.

Merci de signaler dans ce sujet les éventuels bugs (pour toute autre question ouvrir un autre sujet).

Comme d'habitude, la première chose à faire en cas de difficultés est de supprimer le cache du navigateur et de le redémarrer.

=> Concernant le moteur de recherche(Activités, contenu dans lequel j'ai posté, etc.) : L’index de recherche est en cours de traitement. Il faudra quelques heures pour que les résultats retournés soient complets.

=> Les traductions ne sont pas encore faites.

• J'aime 1
  • Merci 2
Posté(e)

Bonjour,

Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug mais depuis que je me suis connectée ce matin, je ne cesse de recevoir des badges et on me parle de points.

Kesako ?

Posté(e)

Rien d'anormal. Le temps que la mise à jour se fasse et il n'y aura plus de notifications. Tu peux les arrêter tout de suite en allant à cette adresse :

https://forums-enseignants-du-primaire.com/notifications/options/

Posté(e)

Et le site redeviendra "comme avant" ou on continuera d'avoir des badges et des points et plus de "réputation" ?

Les notifications ne me dérangent pas, c'est juste surprenant.

Posté(e)

- Je suis retombée à mes débuts sur le site, je suis "débutante". Avant je faisais partie des "vieilles" bien au-delà d'hyperactive. Vais-je retrouver mon statut de "vieille-qui-a-beaucoup-participé" ou bien vais-je rester une petite jeune  ? 

• Haha 1
Posté(e)

J'ai relancé la reconstruction des profils (en attendant, les badges et rangs ne seront pas accessibles).  Les choses vont rentrer dans l'ordre rapidement. :)

• Merci 2
Posté(e)

Merci AJ ... Je me voyais déjà être encore plus bavarde pour rattraper mon retard ! ;) 

Posté(e)
il y a une heure, Princesse Dézécole a dit :

- Je suis retombée à mes débuts sur le site, je suis "débutante". Avant je faisais partie des "vieilles" bien au-delà d'hyperactive. Vais-je retrouver mon statut de "vieille-qui-a-beaucoup-participé" ou bien vais-je rester une petite jeune  ? 

pareil ! 😂 Plus de 20 ans sur le site (qui était bien bien différent à l'époque, en 1999 je crois !) et je redeviens un "bébé" : ça me rajeunit de 20 ans ! 😉