fafa09 Posté(e) 15 juillet 2021 Posté(e) 15 juillet 2021 Bonjour à tous, j'envisage un mi-temps annualisé pour l'année scolaire 2022/2023 afin de voyager avec mes enfants. Je suis à la recherche d'une personne qui souhaiterait me compléter et travailler de septembre à janvier. Je suis de Lille. N'hésitez pas à me contacter!
coquelicotdesiles Posté(e) 15 octobre 2021 Posté(e) 15 octobre 2021 Bonjour, Ta demande de mi-temps annualisé est-elle de droit ou sur autorisation? J'aurai été intéressée mais je suis trop loin (Valenciennois), et je me demande si un 50% annualisé sur autorisation est possible car je sais que les 50% "classiques" sont refusés. Merci d'avance pour ta réponse
fafa09 Posté(e) 16 octobre 2021 Auteur Posté(e) 16 octobre 2021 Bonjour, dommage que tu sois du Valenciennois😒. Pour répondre à ta question m'a demande est sur autorisation. Mon inspecteur est OK mais il faut que je trouve mon binôme dans ma circonscription mais pas que!( dans une ville voisine c'est possible aussi). Si tu as des connaissances dans la région Lilloise, n'hésite pas à faire passer ma petite annonce et bonne chance pour ta recherche!! Merci d'avance et bon week-end.
Dothy59 Posté(e) 30 janvier 2022 Posté(e) 30 janvier 2022 Le 15/07/2021 à 10:00, fafa09 a dit : Bonjour à tous, j'envisage un mi-temps annualisé pour l'année scolaire 2022/2023 afin de voyager avec mes enfants. Je suis à la recherche d'une personne qui souhaiterait me compléter et travailler de septembre à janvier. Je suis de Lille. N'hésitez pas à me contacter! Bonjour. Êtes vous en école publique ou privée ? je cherche un binôme également du côté de Lille ( je suis près de Seclin) . Je suis en école privée et je ne peux pas le faire dans mon établissements car l'autre 50% de ma classe est occupé par une titulaire ne voulant pas annualiser. Je cherche à travailler de septembre à fin janvier pour pouvoir déménager dans une autre région dès février. Merci
Messages recommandés