Anwamanë Posté(e) 10 janvier 2005 Auteur Posté(e) 10 janvier 2005 Je me replonge à fond dans les maths... Qui m'aime me suive
Grapholina Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 prem's suis prete!j'ai fini le programme je m'entraine avec des exos et suis dans les docs d'applications et programme
Juno Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Moi aussi j'ai fini le programme, et je m'entraîne avec des exos. En fait, je refais tous les exos des Hatier, un chapitre par jour, plus deux heures de maths par jours, mais dur dur...
crpegique Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Je n' ai pas encore fini le programme (boulot à plein temps oblige... ) mais je m'accroche, et j'entame le tome 2 des Hatier en maths (je te rejoins sur ce point là Juno dur, dur aussi.) Mais les maths on adore, même si en ce moment j'ai du mal, je suis prise de baillements lorsque je m'y mets, le plus dur est de passer cette étape quasi systématique en ce moment <_< et après ça va mieux (il faut dire que je commence à travailler vers 21h00 lorsque ma fille est couchée.) A bientôt les matheux (euses)
savy Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Coucou, moi j'avance lentement mais suremement J'ai finis l'algèbre et j'attaque la géométrie...dur, dur...
Grapholina Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 Help! quelqun peut il m'aider sur la division au cycle 3! je bloque, où plutot je m'u perd et je melange, du coup j'ai l'impression d'empièter d'une question à l'autre! quelqun aurait il une sorte de synthése hathier cend ou autre?
Grapholina Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 en attendant voici un lien vers des coc tiré de ermel à télécharger http://www.ac-grenoble.fr/robespierre/ressourc/math/math.htm
Anwamanë Posté(e) 13 mars 2005 Auteur Posté(e) 13 mars 2005 Pour Grapholina et moi même... Et ceux qui veulent évidemment
Juno Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 Ben, perso, je suis à fond dans les maths. Parfois ça porte ses fruits, parfois je désespère...
Anwamanë Posté(e) 13 mars 2005 Auteur Posté(e) 13 mars 2005 Tu désespères dans quoi ? Si on peut t'aider...
Juno Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 C'est plus la géométrie qui me fait bloquer parfois...
Juno Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 Mais bon, je pense pas que vous puissiez être d'une grande aide; c'est surtout de l'entraînement qu'il me faut
Messages recommandés