Aller au contenu

Les maths ? on adore !


Anwamanë

Messages recommandés

Désolée, big erreur de niveau ! :o _bl_sh_

mea culpa !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 317
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thanys00

    58

  • Anwamanë

    49

  • Juno

    33

  • Grapholina

    32

Membres les plus actifs

euh juste une question, vous faites un cours sur chaque notion du programme ou bien vous ne faites que des exos? <_<

pour ma part, je comptais faire que des exos et pas de fiches de cours _bl_sh_ car

c'est en forgeant qu'on devient forgeron donc c'est en faisant des maths que l'on devient mathématicien ...........euh enfin presque _bl_sh_

on est pas obligé d'aller jusque là :blink:

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un cours sur les dénombrements :

http://jellevy.yellis.net/Classes/Sup/Deno...urs_denomb.html

et là des exos avec corrigés je vous prie... :D

http://jellevy.yellis.net/Classes/Sup/Accu...denomb_sup.html

Bonjour,

Excusez-moi de faire irruption dans votre groupe de travail ... j'ai vu de la lumière et ne fais que passer ... mais, là, Affable, à mon avis, tu tapes vraiment vraiment trop haut par rapport à ce qui est demandé pour le CRPE (on ne trouve pas ce genre de "bestioles" dans les annales ... heureusement).

L'adresse de la page d'entrée du site auquel tu fais référence est : http://jellevy.yellis.net/index.php3

Parmi tous les liens de cette page d'entrée tu as choisi le niveau maths sup ! :blink: cryin

Je ne peux qu'encourager ton goût immodéré pour les mathématiques mais je suis quand même obligé de signaler que tu risques de faire un tout petit peur à tes camarades de travail :( et pour peu que l'un ou l'autre soit cardiaque ça risque même d'être assez dangereux. ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre groupe me tente bien!

Puis-je me joindre à vous?

Comment faites vous pour vous retrouver et confronter vos idées?

Par mail, msn , chat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

votre groupe me tente bien à moi aussi.comment peut on s'y joindre?

bonne journèe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite place pour moi ? Je suis interessée surtout pour faire des exos ensemble et comparer nos solutions.

est ce que vous comptez travailler la didactique aussi ? parce que c'est là que j'ai le plus de soucis ;)

Lydie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: Salut !

Je suis mère de 3 enfants et je souhaiterai rejoindre votre groupe j'ai 27 ans, les maths et moi font 2 mais la base est quand même au rendez vous

course 2000m, histoire géo, et anglais

_bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dominique, je te remercie d'avoir pris du temps pour me taper un corrigé de cet exercice, c'est vraiment très gentil de ta part.

En fait, cette méthode je l'utilisais pour vérifier mon résultat, mais je trouvais cela fort "simpliste" ( vu que j'y arrivais :D ) et me demandais comment faire si plus de chiffres...mais apparemment on ne risque pas d'avoir plus dur...

Merci encore !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les matheuses !!

Une bonne nouvelle :

Pour la semaine 1, enlever la ligne

- dénombrement, combinatoire...

Car Domique ( merci encore) m'a gentiment dit qu'il n'y aurait pas d'exercice suffisamment dur pour avoir recours à celà....

mais juste à la logique...

Voilà !!

Bon courage à toutes !!

PS : pour les nouvelles recrues...pas de soucis...mais après stop...car il risque d'y avoir trop de monde !! (qu'en pensez vous ?)

Sinon, vous êtes vous avancçée sur la semaine 1 ?

Des difficultés ??

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralités sur le calcul pas de problème

Mais pour "l'arithmétique dans N" : division euclidienne...bof j'ai rien compris, à quoi çà sert ? quelle différence avec une division à la main ?

enfin, qu'entends tu par PGCD et PPCM ;) ???

Bizzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

J'ai des petits soucis avec des exos de FORPROF concernant la numération et la LOGIQUE que j'ai franchement du mal à comprendre cryin Alors si vous voulez les faire et qu'on en discute je les transmets via ce post !

Ciao ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...