Doca Posté(e) 19 septembre 2021 Posté(e) 19 septembre 2021 Le 27/07/2021 à 14:17, Chocolatine a dit : En plus on peut varier en inventant ce qu'on veut. Ils adorent quand je rajoute des bruits nouveaux. Tu as des exemples? Merci 🙂
Chocolatine Posté(e) 19 septembre 2021 Posté(e) 19 septembre 2021 Il y a 1 heure, Doca a dit : Tu as des exemples? Merci 🙂 J'entends le bruit du chaton qui fait "mi mi mi". Des oiseaux : "cui cui". On peut faire avec tous les cris d'animaux pas trop bruyants. J'entends le bruit des pieds dans l'eau : " Splatch splatch". J'entends le bruit du moteur : "vroummmmm"
Doca Posté(e) 19 septembre 2021 Posté(e) 19 septembre 2021 à l’instant, Chocolatine a dit : J'entends le bruit du chaton qui fait "mi mi mi". Des oiseaux : "cui cui". On peut faire avec tous les cris d'animaux pas trop bruyants. J'entends le bruit des pieds dans l'eau : " Splatch splatch". J'entends le bruit du moteur : "vroummmmm" Effectivement! Merci. 🤗
HappyPomme Posté(e) 7 novembre 2021 Posté(e) 7 novembre 2021 Pour obtenir le silence, vous utilisez toujours la même technique (parmi celles que vous avez évoquées) ou vous variez pour ne pas perdre leur attention ?
Delavegue Posté(e) 7 novembre 2021 Posté(e) 7 novembre 2021 Que ça soit pour avoir leur attention ou le silence, j'essaye de varier au maximum. Si je ne varie pas, j'ai remarqué que ça fonctionnait moins bien.
Messages recommandés