orime Posté(e) 29 juillet 2021 Posté(e) 29 juillet 2021 Voici une merveille : https://vocalremover.org/fr/ Permet d'enlever les paroles d'une chanson, changer le tempo, la tonalité... Absolument fantastique !!! 2 4
Floredelouest Posté(e) 29 juillet 2021 Posté(e) 29 juillet 2021 Haaaannnnn !!! Mais ça marche !!! Et c'est ce dont je rêve depuis des années, étant une nullos en musique ! Merciii pour cette pépite !
Goëllette Posté(e) 29 juillet 2021 Posté(e) 29 juillet 2021 il y a une heure, chableu a dit : Nous allons tous devenir des artistes ! Il faut quand même que tu chantes juste ! Par ailleurs, je me suis toujours demandée l'intérêt des concepteurs d'applications gratuites ...
chableu Posté(e) 29 juillet 2021 Posté(e) 29 juillet 2021 il y a 3 minutes, Goëllette a dit : Il faut quand même que tu chantes juste ! Pas moi, les élèves !😅
Goëllette Posté(e) 29 juillet 2021 Posté(e) 29 juillet 2021 à l’instant, chableu a dit : Pas moi, les élèves !😅 Bah tu as écrit "nous" ... 😸
chableu Posté(e) 29 juillet 2021 Posté(e) 29 juillet 2021 il y a 10 minutes, Goëllette a dit : Bah tu as écrit "nous" ... 😸 Je serais productrice !🙃 1
orime Posté(e) 29 juillet 2021 Auteur Posté(e) 29 juillet 2021 il y a 55 minutes, Goëllette a dit : Il faut quand même que tu chantes juste ! Par ailleurs, je me suis toujours demandée l'intérêt des concepteurs d'applications gratuites ... Pour beaucoup, ça part de plusieurs choses : -un besoin -un projet de fin d'étude -une ligne sur le cv -un coup de pouce (on peut souvent donner des sous)
Savane Posté(e) 29 juillet 2021 Posté(e) 29 juillet 2021 Oh c'est génial ce site , merci pour la trouvaille 👍
Messages recommandés