Aller au contenu

Erreur d'échelon ?


Krystalin33

Messages recommandés

Ce que tu touches en congé de formation c'est 85% de ton traitement au moment où le CFP début. Ta gestionnaire a raison sur un point : tu continues à cumuler de l'ancienneté, mais ta rémunération n'évolue pas pendant le CFP. 

En revanche le changement d'échelon en tant que tel devrait se faire à la bonne date, ou avec une bonification pour compenser les mois d'ancienneté dans l'échelon au moment de son changement effectif pour ne pas pénaliser ton avancement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme en congé parental, tu as changé d'échelon, ça compte dans ton ancienneté dans l échelon pour la suite etc mais ça n'influe sur ta paye que quand tu sors du congé ( là de formation ) qui a lui une indemnisation fixée à 85% de ton salaire au 1er jour du congé.

Donc à compter du 1er aout tu es payée à ton nouvel échelon, avant tu recevais l'indemnisation fixe de congé de formation, calculée sur ta paye avant ton changement d'échelon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a pris du temps pour moi. Arrêt de mon congé de formation fin juin 2020. Reprise ensuite et changement d'échelon en février 2021. Je crois qu'il faut attendre une CAPD. Mais c'était bien rétroactif pour moi, et ravie de mon salaire de février, doublé ou presque. 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...