Aller au contenu

A y est c FINI


pilki

Messages recommandés

Loeti , t'es passée à quelle heure ce matin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé !

vous vous rappelez de nos conversations sur les maths , le français et le déroulement des épreuves d'admissibilité....quel chemin parcouru depuis j'ai l'impression d'avoir passé 2 concours.

On a bien mérité du repos et on va pouvoir décompresser.

Mr le stress m'a quité à 10 H ce matin avant même la fin des épreuves puisque je passais l'oral d'EPS à 12H45, il a du se dire qu'il m'avait assez embêté ces derniers mois. J'espère ne pas le revoir trop tôt avant les résultats.

bises à tout le monde

arwen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit message pour les chanceux qui ont fini :rolleyes: , vous avez bossé comme des dingues, alors maintenant PROFITEZ EN !!!!!!!

Peu importe les impressions que vous avez de vos prestations, rien n'est joué, il faut y croire jusqu'au bout et d'ici là, surtout ne pas stresser ;) mais décompresser !

Bizzzz à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véro , tu m'inquiètes : tu dis que tu as failli aller à l'oral d'eps mais si tu n'y es pas allée , ce n'est pas éliminatoire ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'y suis allée, mais en retard, donc 0, mais pas éliminatoire . HAndicapant, certes, mais sait-on jamais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

moi aussi, a y est j'ai fini !!! maintenant j'entame la phase de repos jusqu'aux résultats (la semaine prochaine). rien que d'y penser le stress me gagne. En fait il faudrait qu'il y ait une cinquantaine de personnes plus nulles que moi. C'est pas gagné !

en tout cas maintenant je peux enfin m'occuper pleinement de mon petit bb. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors loeti, on a du se croiser . G t convoquée à l'oral pro à 8h et au début je me suis trompée et je suis venue à la salle de musique . _bl_sh_

Pilki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui alors, je vois très bien une fille qui s'est plantée. Une petite brune ne vous a pas dit "ben en fait vous prenez l'ascenseur et vous montez au 6ème " _bl_sh_ c'était moi, en haut des gds escaliers, je cherchais des toilettes !

si c'est ça dis le moi, ce serait rigolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...