Goëllette Posté(e) 10 août 2021 Posté(e) 10 août 2021 Il y a 3 heures, lireli a dit : Apres chaque situation est différente: familiale , financière et je peux comprendre malgré tout ton regard différent et moi je suis deg j’ai lancé le post et je n’ai toujours pas reçu le mail de remboursement 😂 Ca va venir ... Regarde quand même dans tes spams !
dared Posté(e) 11 août 2021 Posté(e) 11 août 2021 Remboursée aujourd'hui, ça a donc mis moins d'une semaine. Encore merci !
garba Posté(e) 11 août 2021 Posté(e) 11 août 2021 Le 10/08/2021 à 16:39, ratatouille a dit : J'ai regardé. Et puis je me suis demandé si j'en avais réellement besoin. Et si moi, enseignante, devait vraiment être prioritaire sur ce genre d'évènement. Alors je n'ai pas commandé. Pas pour reprocher (je serais certainement mal placée pour le faire sur d'autres sujets). Juste pour apporter un regard différent. J'ai commandé pour mes enfants... Vu les listes, c'est toujours ça de pris 😌
nanouf Posté(e) 11 août 2021 Posté(e) 11 août 2021 Merci pour l'info! J'ai passé commande ce matin et suis allée chercher les fournitures en début d'après-midi.
Goëllette Posté(e) 12 août 2021 Posté(e) 12 août 2021 Il y a 5 heures, dared a dit : Remboursée aujourd'hui, ça a donc mis moins d'une semaine. Encore merci ! Pareil, ça y est, ça m'a été remboursé !
nanouf Posté(e) 13 août 2021 Posté(e) 13 août 2021 Je viens d'être remboursée, donc 2 jours après mes achats. 👍 1
zozito Posté(e) 25 août 2021 Posté(e) 25 août 2021 bonjour merci pour cette info. Donc tu commandes 1 acheté/1 gratuit et ils te remboursent tout??
nanej Posté(e) 25 août 2021 Posté(e) 25 août 2021 Il y a 2 promotions. Une qui s'arretait de mémoire le 14 août. Tu achetais certains articles mentionnés et ils t'etaient intégralement remboursés. Une autre, en ce moment et jusqu'à début septembre. Sur certains articles tu as un acheté un gratuit. J'ai passé commande sur le site internet en ne mettant qu'un article de chaque au panier. Ma commande a été doublée quand je l'ai récupérée.
Messages recommandés