ChoKakaO Posté(e) 9 août 2021 Posté(e) 9 août 2021 Bonjour, J'essaie de travailler moins avec des fiches... Comment vous y prenez-vous pour apprendre aux élèves à tracer des lignes, autrement qu'en passant par du travail sur fiches ? Merci.
Anna59 Posté(e) 9 août 2021 Posté(e) 9 août 2021 J'utilise les arts aussi avec par exemple ce genre de choses : https://www.mysticlolly.fr/collection-cest-a-voir-ateliers-graphiques-ps-ms-gs-consignes-a-coller/ 1
ckms Posté(e) 9 août 2021 Posté(e) 9 août 2021 garder les papiers gaufrés dans les paqquets de gâteaux ,puis ils passent dans les creux avec feutres,crayon de couleur etc
locko Posté(e) 24 août 2021 Posté(e) 24 août 2021 Le 09/08/2021 à 12:27, ckms a dit : garder les papiers gaufrés dans les paqquets de gâteaux ,puis ils passent dans les creux avec feutres,crayon de couleur etc Bonne idée pour s'autoriser à manger plein de gâteaux. 👍J'ai fait la même chose cette année avec du carton ondulé blanc.
skalasanta Posté(e) 28 août 2021 Posté(e) 28 août 2021 J'utilise des grilles de vieux frigos ou de four pour travailler sur la ligne.
Messages recommandés