Aller au contenu

Vaccin, pas vaccin, changement d'avis ou pas ?


Goëllette

Vaccin, pas vaccin, vous avez changé d'avis ou pas ?  

297 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Rudy a dit :

 

 

Tu dis que je me trompe sur les mécanismes de réplication des virus sans même avoir revu tes cours ou sans être allé aux informations et tu te plains des réponses qu'on peut te faire ? C'est quand même assez gonflé ensuite de passer pour la victime de réponses déplaisantes. 

 

J’ai dit que tu te trompes? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, minibou a dit :

Et pour finir, il faudrait savoir si un virus qui se réplique en totalité (donc avec la protéine spike et en s’aidant de nos cellules)  c’est équivalent pour notre corps à synthétiser juste cette protéine spike seule.

 

C'est très probablement l'un des objets des études des vaccins qui ont lieu lors des essais cliniques. Bref, le genre de chose pour lequel personne ici n'est compétent et capable d'en parler. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rudy a dit :

C'est très probablement l'un des objets des études des vaccins qui ont lieu lors des essais cliniques. Bref, le genre de chose pour lequel personne ici n'est compétent et capable d'en parler. 

Et je n’ai pas dit le contraire

Mais c’est cela qui est important 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, minibou a dit :

Je ne crois pas que notre corps fait ça lors d’une infection au covid. Le virus présente LUI des protéines spike qui provoque la réaction immunitaire mais notre corps ne fabrique pas ces protéines dans ce cas là. Mais je peux me tromper. C’est la première fois que quelqu’un dit ça. 
Si c’est moi qui disait cette phrase( fausse à mon avis) tout le monde me tomberait dessus. 
 

Je pense que tu peux t'arrêter là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun a son avis et le défend, c'est normal.

 

Mais arrêtons de nous déchirer bon sang!!

 

Quand on voit les dernières aberrations: pas de consommation debout, interdiction de danser, interdit de boire et manger dans les trains, meeting politique autorisé, parc d'attraction: pas de jauge mais salle des fêtes en famille c'est non etc... Mais bon sang, ouvrons les yeux: ne nous laissons pas faire, vaccinés ou non vaccinés!!!!!

  • J'adhère 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, minibou a dit :

Et dans ce message je n’affirme pas. « Je ne crois pas » c’est bien écrit ça non? 
 

Tu dis textuellement: "Si c’est moi qui disait cette phrase( fausse à mon avis) tout le monde me tomberait dessus." ce qui est une façon de dire que je me trompe. Mais si tu nies ça aussi, ça sera cohérent avec l'ensemble. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FemmeDeRochas a dit :

Non, c'était des chiffres donnés un peu rapidement par M. Blachier je crois, et qui ont été repris ici et ailleurs. On a déjà débattu de ces chiffres ici. Mais un edp avait mis en ligne le doc ici 

le Covid en 2020, c'était en effet 2% des hospitalisations

4 ou 5% des soins critiques (groupe qui comprend les réanimations + d'autres soins)

mais 11% des entrées en réanimations

et, comme les séjours en réa pour Covid sont en général + longs que pour d'autres raisons, au total  près d'une journée de réanimation sur 5 (19%) en 2020 était à attribuer au Covid

Donc, pas totalement négligeable quand même

 

https://www.atih.sante.fr/sites/default/files/public/content/4144/aah_2020_analyse_covid.pdf 

(P.4 notamment)

 

Non, il s'agit de chiffres officiels, donnés par l'Agence Technique de l'Information sur l'Hospitalisation, un organisme lié au ministère de la santé. 

Tu donnes d'ailleurs le lien à la fin de ton message.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, vero a dit :

Mais pas avec AZ et Jonhson !! 

Quelqu'un vacciné avec ces vaccins en 1ère dose ne doivent pas avoir obligatoirement d'injection d'un vaccin ARNm pour conserver leur pass sanitaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...