Aller au contenu

Vaccin, pas vaccin, changement d'avis ou pas ?


Goëllette

Vaccin, pas vaccin, vous avez changé d'avis ou pas ?  

297 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Et surtout ils nous font croire, du haut de leurs certitudes énarchiques, qu'ils maîtrisent tout, alors qu'ils sont dépassés par les évènements.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ljubljana a dit :

Et surtout ils nous font croire, du haut de leurs certitudes énarchiques, qu'ils maîtrisent tout, alors qu'ils sont dépassés par les évènements.

Bah oui mais leur système fonctionne. C'est l'art de manipuler les masses. les gens n'ont plus de pensée personnelle, juste une soumission collective. On parlerait d'une dose par mois qu'ils se précipiteraient. Ce monde est devenu fou.

  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Persuadez les gens que la solution est dans l'administration régulière de produits toxiques, à la 15e dose ils se comporteront ainsi:

Capturez.PNG.d2858b3a1f31ae2b010fc0010f91e41a.PNG

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a formé un cluster de 10 personnes sans le vouloir, les résultats de nos pcr tombent les uns après les autres, tous +, et bien je dois dire que soit Omicron est très très sympa avec nous, soit la vaccination protège un peu quand même. Je suis la plus touchée, et je vais bien !

  • Solidaire 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/12/2021 à 23:53, minibou a dit :

Et nous on a quoi depuis des mois ? Le masque obligatoire en intérieur, le pass sanitaire pour aller dans une médiathèque (!!!) un bar, un restau, un ciné, un parc de loisirs en extérieur (!!!!!)

Ici on a le masque en intérieur, le pass, et on a eu leS confinementS.  La différence : le nombre de morts. Ici ils trouvent encore que des sacrifices collectifs valent la peine pour sauver des vies.

  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah "les gens", ces milliards de demeurés décérebrés ignorants. Encore merci Torque pour ces poussées régulières de sollicitude et de sagesse,  toujours saupoudrées d'un humour fin et délicat. Nous aussi on t'aime et on te fait des 😚

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Torque a dit :

Persuadez les gens que la solution est dans l'administration régulière de produits toxiques, à la 15e dose ils se comporteront ainsi:

Capturez.PNG.d2858b3a1f31ae2b010fc0010f91e41a.PNG

Qui vois-tu sur l'image ? Les vaccinés qui veulent leur 16ème dose ou les non vaccinés enfermés tels des lépreux ?

Cette image m'évoque un souvenir. En 2009 (grippe H1N1),  les gens se ruaient sur les pharmacies pour obtenir du Tamiflu.  Des officines devaient être protégées par les forces de l'ordre. Des boîtes se revendaient à prix d'or.

Bonne année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, mat82 a dit :

Je pose ça là, je trouve l'article intéressant: "le nombre des non-vaccinés à l'hôpital est bien trop faible pour embouteiller quoi que ce soit".

Entendu hier : Beaucoup de patients arrivent dans les hôpitaux anglais pour une jambe cassée, un accident de voiture et sont testés positifs. Ils sont donc Covd ... 

Combien de soignants vaccinés positifs et donc absents (ce qu'ils ne souhaitaient pas évidemment) mettent à mal l'organisation des hôpitaux ? On ne nous le dit pas. On pourrait peut-être rappeler les non vaccinés si jamais ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...