Aller au contenu

Vaccin, pas vaccin, changement d'avis ou pas ?


Goëllette

Vaccin, pas vaccin, vous avez changé d'avis ou pas ?  

297 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Ljubljana a dit :

Dans la série "je dis ça, je dis rien", Agnès Buzyn vient d'avoir la légion d'honneur (malgré l'instruction judiciaire pour mise en danger de la vie d'autrui)...

Nooon, ce n’est pas possible !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/12/2021 à 15:04, minibou a dit :

Y a visiblement des pass droit. (Meeting politiques, clubs échangismes, église). Mais moi je peux pas rentrer dans ma médiathèque !!!

Il est constitutionnellement impossible d'interdire l'accès aux meeting politiques à une partie de la population. On peut s'agacer de cela ou du fait que la règle ne soit pas partout la même, mais c'est juste une question de droit.

Imagine-tu par ailleurs sérieusement que le gouvernement aurait pu annoncer limiter l'accès aux meeting politiques à une partie de la population ? Les interdire tous aurait peut-être été judicieux. Toute autre option me paraît ou irréalisable, ou dangereuse.

 

Pour les clubs échangistes, je ne sais pas:idontno: ... Une question de partage, peut-être ? :whistling:

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ljubljana a dit :

Dans la série "je dis ça, je dis rien", Agnès Buzyn vient d'avoir la légion d'honneur (malgré l'instruction judiciaire pour mise en danger de la vie d'autrui)...

 

il y a 17 minutes, SunSea a dit :

Nooon, ce n’est pas possible !!

Eh si...

Ils ne reculent devant aucune provocation.

Et dans la prochaine fournée, Benalla ?...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/12/2021 à 13:53, minibou a dit :

Et nous on a quoi depuis des mois ? Le masque obligatoire en intérieur, le pass sanitaire pour aller dans une médiathèque (!!!) un bar, un restau, un ciné, un parc de loisirs en extérieur (!!!!!)

 

Au Royaume uni depuis le 19 juillet rien de tout ça. Port du masque n’était pas obligatoire, pas de pass. Ils mettent en ce moment le pass pour les boîtes de nuit. 
Vous ne pouvez honnêtement pas comparer nos restrictions et les leurs.

Le Royaume Uni avait fait le choix de supprimer l'obligation du masque pour pousser les gens à se responsabiliser et par conséquent, à se vacciner.

Voici l'explication fournie à l'époque et que j'avais retenue : Lorsque le gouvernement obligeait la population à porter un masque en extérieur et que certains lieux étaient fermés, les gens avaient tendance à se sentir protégés et ne franchissent pas de la vaccination. La responsabilité de leur protection étant en quelque sorte extérieure.  En décidant de supprimer ce masque et ré-ouvrir les lieux, chacun se retrouvait "à nu".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, minibou a dit :

C’est une honte de lire ça 🤮🤮

 

900CAE7B-0EFD-4B2E-AD0D-B153325BDFD3.png

Son tweet a été censuré depuis. Il a dépassé  les limites. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, minibou a dit :

Son tweet a été censuré depuis. Il a dépassé  les limites. 

Ce n'est malheureusement pas le premier à dépasser les limites, et ce ne sera pas le dernier.

Au Canada, ils veulent priver les chômeurs qui ont refusé les injections de leurs allocations chômage.

En France, certains demandent d'agir sur le remboursement des frais d'hospitalisation, d'autres ricanent en disant que laisser mourir les non vaccinés ça fait un bon moyen de sélection naturelle...

Toujours plus loin dans la surenchère.

  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/12/2021 à 23:12, ablette a dit :

Peux-tu mettre un bref résumé en français (l'idée générale) ?

Il est dit que lestablishment médical s’est lancé dans une campagne d'incitation à l'action contre les thérapies potentielles de Covid. 
La journaliste dit : « Lorsque nous avons appris qu'un important essai sur l'ivermectine au Royaume-Uni avait été interrompu en raison de problèmes d'approvisionnement, nous étions innocuités méfiants . Nous l'étions encore plus quand nous avons vu la déclaration du fabricant de l'ivermectine. Merk
la société a déclaré qu'elle avait conclu que la probabilité que l'Ivermectin fournisse un traitement sûr contre le covid est faible et qu'elle avait donné la priorité au développement de candidats ayant une plus grande probabilité de succès. Probablement plus d'argent. 

Selon le Pr Malone l’étude a été conçue pour échouer. Apparemment. Plus de stock etc ce qui paraît complètement aberrant. Le Pr Malone dit que soit c’est une preuve totale.d’incompétence ou alors ils mentent . Il précise par ailleurs que les

stocks d’ivermectine dans le monde sont énormes . 
Il précise également que des erreurs et irrégularités ont été relevés lors de d’une étude en février ; en effet, les doses administrées pour l’étude très inférieures à ce qui est nécessaire , et la durée de traitement  bien trop courte. ( 3 jours alors qu’il en fait bien plus). Ils auraient donc mis en œuvre pour évincer volontairement ce type de traitement ..( la question des  intérêts financiers est évidemment mise en exergue ici) 

Bref , en résumé tout a été fait pour faire échouer  l’étude et favoriser uniquement la vaccination à ArnM comme outil de défense contre la pandémie . 

Sauf que , dommage pour les grosses industries pharmaceutiques, Omicron n’a causé qu’un nombre infime de décès dans le monde ( Le professeur Malone parle au jour  de l’interview de 10 morts dans le monde , à vérifier ). 
 

Voilà en un très très bref résumé ce qui est dit …

 

Des articles qui me semblent intéressants ( on avance doucement mais on avance 😉, je reste optimiste pour la suite !)

https://globalnews.ca/news/8476320/covid-omicron-delta-immunity-study/amp/

—> « Des recherches menées par des scientifiques sud-africains suggèrent que l'infection par Omicron renforce l'immunité neutralisante contre la variante Delta du COVID-19. » 

https://www.reuters.com/business/healthcare-pharmaceuticals/safrica-study-suggests-omicron-enhances-neutralizing-immunity-against-delta-2021-12-28

 

 

 

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, minibou a dit :

Son tweet a été censuré depuis. Il a dépassé  les limites. 

Ah, donc censurer les tweets des fois, c'est bien ? J'essaye de comprendre, car on a eu des posts et des posts scandalisés au sujet de tweets/commentaires antivax qui auraient été  censurés. 

  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, dameoiselle a dit :

Ah, donc censurer les tweets des fois, c'est bien ? J'essaye de comprendre, car on a eu des posts et des posts scandalisés au sujet de tweets/commentaires antivax qui auraient été  censurés. 

Ben quand c’est pour dire ce genre de choses 

😖😖😖😖

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, minibou a dit :

Ben quand c’est pour dire ce genre de choses 

😖😖😖😖

Et qui fixe l'échelle de valeur alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...