Aller au contenu

Vaccin, pas vaccin, changement d'avis ou pas ?


Goëllette

Vaccin, pas vaccin, vous avez changé d'avis ou pas ?  

297 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 29 minutes, minibou a dit :

Non mais franchement lisez tout ce qu’on me répond et vous allez voir si c’est pas du défoulement.

 

 

il y a 50 minutes, minibou a dit :

Mais continuez de me tomber dessus

allez y défoulez vous

 

Ça s'appelle de la contradiction. À tes annonces, tes interprétations, tes prises de position s'opposent d'autres annonces, d'autres interprétations, d'autres prises de position. Et quand tu es désagréable dans ta manière de communiquer, ne t'offusque pas de la manière désagréable qu'on te répond. Adopter ensuite une posture victimaire, c'est de la manipulation. 

  • J'adhère 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rudy a dit :

Adopter ensuite une posture victimaire, c'est de la manipulation. 

Et un grand, très grand classique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que si certains "procovax" étaient persuadés du bienfait et donc de la nécessité de ces trois injections d'ARN, ils se montreraient plus altruistes. Ils seraient interpelés par ces non vaccinés qui mettent leur propre vie en danger. Ils se montreraient chaleureux, essaieraient de les convaincre. Ils comprendraient que ceux-ci ont été échaudés par tant de mensonges. Ils demanderaient des méa culpa et un nombre de lits supplémentaires pour montrer leur bienveillance. Ils ont tous, j'imagine, au moins un ami non vacciné. Ne trembleraient-ils pas pour lui ?

Personnellement, l'arrogance de notre Ministre des Solidarités et de la Santé (une interprétation personnelle ?) ne me convainc pas et même me désespère. Il y a quelque chose qui cloche.
 

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec vous trois. Il y a quand même eu ici des messages hallucinants provenant de personnes éduquées. Pour moi, c'était du même niveau que de me dire que la Terre est plate. Cela ne me pousse pas à la chaleur et à la bienveillance.

  • J'aime 1
  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, minibou a dit :

Oui je trouve cela choquant 

Malgré vos exemples. 
personne n’a à savoir si vous avez un pass ou pas. 

Mais tout le monde a un pass dans le train c'est obligatoire. Donc on sait que les gens dans le train ont tous le pass. C'est un bracelet pour dire que tu as déjà été controlé, comme dans un camping tu payes tu as ton bracelet c'est pour dire que c'est bon pas besoin d'être controlée tu as bien une location dans le camping. Ce bracelet ne faisait pas la difference entre pass test de moins de 72h et pass vaccin. C'est un bracelet pour dire "c'est bon je l'ai deja montré" et permettre ainsi un gain de temps aux controleurs et donc aux passagers.

  • J'adhère 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute à l'instant Emmanuel Hirsch, médecin professeur d'éthique. Que ses paroles sont réconfortantes ! (CNEWS). Les autres médecins présents sont eux aussi révoltés par une tribune du JDD rédigée par un professeur de médecine et dont je vous donne le titre : "Les non vaccinés doivent-ils assumer aussi leur libre choix de ne pas être réanimés?"

Quant à ce qui cloche, un journaliste (?) vient de m'en donner une explication qui me semble intéressante, tout simplement en lien avec les prochaines élections ... Démoralisant, écœurant ..

Heu ... recommandés à l'instant (entre autre) : zinc, vitamine C, vitamine D .... Je rêve. Il y a peu, les médecins qui recommandaient cela étaient complotistes !

Continuons de nous chamailler ...

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vous ai pas lu jusqu'à present.

Mais la je suis scotchée que le pass passe à 4 mois! Se faire vacciner 3 fois par an c'est normal? injecter tous les 4 mois un produit dont on n' pas de recul, ok quand on est age, mais quand on a 20 ans et moins je trouve ca scandaleux.

en plus injecter ce produit alors que l'on se pose la question de le modifier pour qu'il s'adapte à omicron, ca veut dire quoi, on vaccine tout le monde et dans un mois on recommence?....je ne connais aucun vaccin qui s'injecte aussi souvent

  • J'adhère 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, annelylou a dit :

je ne vous ai pas lu jusqu'à present.

Mais la je suis scotchée que le pass passe à 4 mois! Se faire vacciner 3 fois par an c'est normal? injecter tous les 4 mois un produit dont on n' pas de recul, ok quand on est age, mais quand on a 20 ans et moins je trouve ca scandaleux.

en plus injecter ce produit alors que l'on se pose la question de le modifier pour qu'il s'adapte à omicron, ca veut dire quoi, on vaccine tout le monde et dans un mois on recommence?....je ne connais aucun vaccin qui s'injecte aussi souvent

Voilà ce que je viens d'entendre : Tout le monde vaccinés (3 doses) le plus vite possible . M. Véran et M. Castex gèrent la vaccination, le truc pas sympa quoi (et menacent d'un nouveau vaccin) et pas forcément la bonne solution (Omicron pas trop méchant et possibilité d'immunité collective).  Dans un mois, on a passé le dur.  Dans deux mois, M. Macron rouvre tout. Il est le héros et surprise arrivent les élections ! 

Pour moi, ce serait 3 vaccins en 3 mois et une quinzaine de jours (pour avoir le pass vaccinal)  ayant reçu avec Moderna 40 microgrammes de plus que les Pfizer.

Merci d'être scotchée !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, annelylou a dit :

je ne vous ai pas lu jusqu'à present.

Mais la je suis scotchée que le pass passe à 4 mois! Se faire vacciner 3 fois par an c'est normal? injecter tous les 4 mois un produit dont on n' pas de recul, ok quand on est age, mais quand on a 20 ans et moins je trouve ca scandaleux.

en plus injecter ce produit alors que l'on se pose la question de le modifier pour qu'il s'adapte à omicron, ca veut dire quoi, on vaccine tout le monde et dans un mois on recommence?....je ne connais aucun vaccin qui s'injecte aussi souvent

La dose de rappel (troisième dose) passe à 4 mois. Il n'est pas prévu à ce stade de 4ème dose.

Comme cela a déjà été écrit dans différents posts il y a plusieurs vaccinations avec un schéma en 3 doses en moins d'un an.

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...