Aller au contenu

Vaccin, pas vaccin, changement d'avis ou pas ?


Goëllette

Vaccin, pas vaccin, vous avez changé d'avis ou pas ?  

297 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 36 minutes, SunSea a dit :

Ce Pr Claverie est-il fiable?

Dans la vidéo donnée par schum, Claverie est contredit par Jean-Michel Cohen, le nutritionniste qui cachetonne pour McDo. Lequel est le plus fiable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Blanchedecm2 a dit :

Je ne sais pas si c'est bien ou pas de se faire vacciner, s'il faut obliger les personnes à risque à se faire vacciner, s'il faut vacciner tout le monde pour protéger ceux qui ne veulent pas se faire vacciner,  s'il faut qu'on maintienne les écoles ouverte pendant que tout le monde est en télétravail, s'il faut s'isoler ou pas quand on est cas contact, etc.

En revanche, faire vacciner les gosses...et demander un pass vaccinal aux ados pour qu'ils puissent simplement aller à la piscine ou au cinéma, ça me fout en rogne!!!!!

Qu'ils ASSUMENT et imposent la vaccination en ce cas.

Je suis d’accord mais j’écoute actuellement le débat de l’assemblée nationale , la majorité rejette tous les amendements concernant les enfants et adolescents et vont également faire adopter le pass vaccinal sur les mineurs je le crains . 

Modifié par SunSea
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

44 minutes ago, Blanchedecm2 said:

En revanche, faire vacciner les gosses...et demander un pass vaccinal aux ados pour qu'ils puissent simplement aller à la piscine ou au cinéma, ça me fout en rogne!!!!!

MERCI.

Ils n'ont rien demandé, eux. Qu'on leur foute la paix. Ce chantage honteux devrait faire rager plus d'un parent, mais c'est la résignation qui s'impose. "Comment veux-tu faire, il a envie d'aller au judo ..." Bah ouais tu m'étonnes ! :angry:

  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Courfeyrac a dit :

MERCI.

Ils n'ont rien demandé, eux. Qu'on leur foute la paix. Ce chantage honteux devrait faire rager plus d'un parent, mais c'est la résignation qui s'impose. "Comment veux-tu faire, il a envie d'aller au judo ..." Bah ouais tu m'étonnes ! :angry:

La résignation est le terme parfaitement approprié. 
Je ne comprends pas comment les parents ne montent pas au créneau !!! 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, SunSea a dit :

Je suis d’accord mais j’écoute actuellement le débat de l’assemblée nationale , la majorité rejette tous les amendements concernant les enfants et adolescents et vont également faire adopter le pass vaccinal sur les mineurs je le crains . 

Tu parles il y a même pas la moitié des sièges vides !!!! C’est ça ce qu on appelle représenter le peuple ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Aquacrea a dit :

Tu parles il y a même pas la moitié des sièges vides !!!! C’est ça ce qu on appelle représenter le peuple ????

Ils sont plus  nombreux ce soir . Le souci est qu’il n’y a pas de contre pouvoir . Sincèrement, les amendements sont plein de bons sens, je ne comprends pas qu’ils soient tous systématiquement rejetés. Veran n’apporte aucun argument ou réponse sanitaire fiable à toutes les questions légitimes et tout à fait pertinentes 🤔. J’aurais aimé des réponses claires, précises de notre ministre de la santé .  On ne les aura pas 😔

Modifié par SunSea
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, SunSea a dit :

Ils sont plus  nombreux ce soir . Le souci est qu’il n’y a pas de contre pouvoir . Sincèrement, les amendements sont plein de bons sens, je ne comprends pas qu’ils soient tous systématiquement rejetés. Veran n’apporte aucun argument ou réponse sanitaire fiable à toutes les questions légitimes et tout à fait pertinentes 🤔. J’aurais aimé des réponses claires, précises de notre ministre de la santé .  On ne les aura pas 😔

Je suis 100% d’accord avec toi. 
Il n’y a pas de débat. On impose. Comme depuis le début.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, mat82 a dit :

Dans la vidéo donnée par schum, Claverie est contredit par Jean-Michel Cohen, le nutritionniste qui cachetonne pour McDo. Lequel est le plus fiable?

Ah oui en effet , Cohen n’est vraiment pas fiable 😅 ( condamné par l’ordre des médecins en 2015 !!)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...