Mirobolande Posté(e) 24 octobre Partager Posté(e) 24 octobre https://www.francetvinfo.fr/economie/budget/info-franceinfo-la-garantie-individuelle-du-pouvoir-d-achat-ne-sera-pas-versee-aux-fonctionnaires-cette-annee_6857657.html?s=09 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mirobolande Posté(e) 25 octobre Partager Posté(e) 25 octobre https://x.com/cafepedagogique/status/1849740344742592621?t=vsuq5W1QJbKpQYcbty2VMA&s=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mirobolande Posté(e) vendredi à 17:49 Partager Posté(e) vendredi à 17:49 Je ne suis pas étonnée... https://www.ouest-france.fr/economie/emploi/remuneration-des-fonctionnaires-le-ministre-guillaume-kasbarian-confirme-le-gel-du-point-dindice-fc65ea8c-9da1-11ef-833b-d10e11afc3f8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bab33 Posté(e) samedi à 06:09 Partager Posté(e) samedi à 06:09 Et ça passe inaperçu , sur la pointe des pieds,… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mirobolande Posté(e) samedi à 07:07 Partager Posté(e) samedi à 07:07 https://x.com/Printk7/status/1854973301036048712?t=XXL5LHlU4kx36lBKbX6pFA&s=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Snowy Posté(e) samedi à 07:15 Partager Posté(e) samedi à 07:15 il y a 6 minutes, Mirobolande a dit : https://x.com/Printk7/status/1854973301036048712?t=XXL5LHlU4kx36lBKbX6pFA&s=19 J'allais dire que je ne me souvenais pas si/quand ça avait été dégelé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nonau Posté(e) samedi à 07:26 Partager Posté(e) samedi à 07:26 il y a une heure, bab33 a dit : Et ça passe inaperçu , sur la pointe des pieds,… En se frisant sa moustache ridicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nonau Posté(e) samedi à 07:29 Partager Posté(e) samedi à 07:29 il y a 11 minutes, Snowy a dit : J'allais dire que je ne me souvenais pas si/quand ça avait été dégelé.... -25% de pouvoir d'achat depuis 2000. -40% depuis les années 80. 25%... C'est 1/4 de notre salaire... Sur mon salaire c'est 650 euros de moins tous les mois. Environ 7000 euros / an, plus de 70 000 euros sur 10 ans... Le prix d'une maison en fin de carrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Snowy Posté(e) samedi à 07:34 Partager Posté(e) samedi à 07:34 il y a 4 minutes, nonau a dit : -25% de pouvoir d'achat depuis 2000. -40% depuis les années 80. 25%... C'est 1/4 de notre salaire... Sur mon salaire c'est 650 euros de moins tous les mois. Environ 7000 euros / an, plus de 70 000 euros sur 10 ans... Le prix d'une maison en fin de carrière... Je sais, je sais... Mais tout le monde s'en fout... Y compris une grande partie des PE qui s'estime "pas si mal payé"... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nonau Posté(e) samedi à 07:51 Partager Posté(e) samedi à 07:51 Pas si mal payé? Une partie qui ne vit pas seule avec des enfants... Qui ne vit pas sur Paris, Nice, ou en haute Savoie. Et puis bien payé par rapport à qui? À quelle mission? Pour quel diplôme? Leur mépris envers nous et toute une Institution Républicaine commence vraiment à se voir dans l'évolution de notre société... La mexicanisation? Ce n'est que le début. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Snowy Posté(e) samedi à 07:59 Partager Posté(e) samedi à 07:59 Eh bien, si tu lances le sujet sur le forum, tu vois bien qu'il y a toujours une bonne partie qui répond que "ça va, y a pire". Oui, y a pire. Mais moi, 750 balles par moi (une bagatelle, hein!), je préfèrerais les avoir sur ma paie à la fin du mois! Je gère 26 élèves, leurs apprentissages, leurs lacunes, leurs parents, leur suivi, la paperasse qui va avec, plus, depuis qqs années, tout un nouveau pan de paperasses/projets/réunions/formations qui me semblent être complètement hors sol et constituer une nouvelle entité complètement décrochée de ma réalité quotidienne. Comme une 2° journée de travail emplie de dossiers, d'acronymes, de sites web, de logiciels qui ne fonctionnent qu'à moitié, etc. Une espèce d'ogre qui dévore mon temps, ma motivation, qui en demande toujours plus et qui n'est jamais satisfait.... 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nonau Posté(e) samedi à 08:03 Partager Posté(e) samedi à 08:03 il y a 1 minute, Snowy a dit : Eh bien, si tu lances le sujet sur le forum, tu vois bien qu'il y a toujours une bonne partie qui répond que "ça va, y a pire". Oui, y a pire. Mais moi, 750 balles par moi (une bagatelle, hein!), je préfèrerais les avoir sur ma paie à la fin du mois! Je gère 26 élèves, leurs apprentissages, leurs lacunes, leurs parents, leur suivi, la paperasse qui va avec, plus, depuis qqs années, tout un nouveau pan de paperasses/projets/réunions/formations qui me semblent être complètement hors sol et constituer une nouvelle entité complètement décrochée de ma réalité quotidienne. Comme une 2° journée de travail emplie de dossiers, d'acronymes, de sites web, de logiciels qui ne fonctionnent qu'à moitié, etc. Une espèce d'ogre qui dévore mon temps, ma motivation, qui en demande toujours plus et qui n'est jamais satisfait.... A mettre en parallèle avec le discours récent dégoulinant de haine anti professeur de Sarkozy... "24h/semaine et 6 mois de vacances WE compris, mais ils ont des cours à préparer...en maternelle..." Dit il d'un ton narquois et un langage du corps méprisant. 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés