Alex32 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 2 heures, nonau a dit : Chaque année les professeurs des écoles dépensent en moyenne près de 90 millions d'euros sur leurs deniers personnels pour leur classe... https://www.20minutes.fr/societe/4135304-20250124-education-nationale-pourquoi-92-enseignants-depensent-300-euros-an-classe « Si on veut faire bien cours, comment faire autrement ? Pourquoi des petits devraient pâtir de l’état de l’Education nationale ? Je ne peux priver mes élèves d’une bonne éducation. Pour certains, l’école, c’est le seul moment où ils sont heureux, ils peuvent apprendre et se détendre. Si je dois pomper sur mes économies, je le ferai ». Hallucinant !! De quoi alimenter l'idée que les PE, même en début de carrière, gagnent tellement d'argent qu'ils peuvent se le permettre. De toute ma carrière, j'ai dû acheter du matos de maternelle qui a servi D'ABORD à mes propres enfants et que j'ai réinjecté ensuite dans mes classes. Mais jamais le contraire !
Messages recommandés