Aller au contenu

Augmentation de salaire : jusqu'à 57 euros par mois


dameoiselle

Messages recommandés

il y a 25 minutes, jeanounette a dit :

Voilà c'est ça !

Tous ces postes à profil (chargés de missions, coordo ci coordo là, et même ces nouveaux postes pour les enfants au comportement qui pose problème, où l'enseignant spé vient dans ta classe pour observer et te dire comment faire puis repart merci au revoir, mais ne prend plus les élèves, quelle esbroufe !

Je ne blâme pas les collègues. Les postes existent ils postulent. 

Les vraies fautifs, les délinquants, les fossoyeurs qui détruisent tout et minutieusement, progressivement avec le plus grand tact, la plus grande bienveillance, bien conseillés par des cabinets de conseil privés, payés (cerise sur le gâteau !) par notre argent à coup de milliards... On les connait. On peut les identifier. 

Ils sont en mission et ensuite s'en vont pantoufler. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, nonau a dit :

Je ne blâme pas les collègues. Les postes existent ils postulent. 

Les vraies fautifs, les délinquants, les fossoyeurs qui détruisent tout et minutieusement, progressivement avec le plus grand tact, la plus grande bienveillance, bien conseillés par des cabinets de conseil privés, payés (cerise sur le gâteau !) par notre argent à coup de milliards... On les connait. On peut les identifier. 

Ils sont en mission et ensuite s'en vont pantoufler. 

 

oui évidemment que les collègues ne sont pas responsables et que les premiers responsables sont ceux qui créent ce système.

Mais enfin c'est l'affaire de tous de ne pas cautionner.

Modifié par jeanounette
  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...