Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Car en retard le soir , qui est responsable des élèves passé l'heure de sortie de classe ?

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

N'empêche que je n'ai AUCUNE nouvelle de l'inspection . Ils savent que je suis dans mon droit mais ne se mouillent pas ... :fear:

• Réponses 107
  • Vues 17.7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Bonjour  Je reviens donner les nouvelles d'hier  Non non même pas !!! Le maire était là à la sortie de la classe , j'ai fait semblant de ne pas le voir aussitôt et je suis sortie avec

• RififiHype
    RififiHype

Ne lâche rien... Savoir dire "non" est une grande qualité et dans ta démarche, mine de rien, tu aides les autres et tu fais en sorte que les droits de chacun soient respectés...

• oh j'étais persuadée d'avoir posté  Le maire est venu deux vendredis prendre le relais , et finalement ça a du le gonfler il a réussi à obtenir que le car arrive plus tôt , comme quoi c'était pos

Posté(e)
Le 04/10/2021 à 07:45, Sofie450 a dit :

N'empêche que je n'ai AUCUNE nouvelle de l'inspection . Ils savent que je suis dans mon droit mais ne se mouillent pas ... :fear:

Toujours rien ? 

Posté(e)
Le 04/10/2021 à 07:45, Sofie450 a dit :

Il y avait le maire ou un autre agent municipal hier ? 

Que l'inspection ne dise rien, c'est normal, c'est hors temps scolaire... par contre, la mairie devrait mettre en place qqch ... 

Posté(e)
il y a 49 minutes, flops a dit :

Il y avait le maire ou un autre agent municipal hier ? 

Que l'inspection ne dise rien, c'est normal, c'est hors temps scolaire... par contre, la mairie devrait mettre en place qqch ... 

Je trouve que l'ien à quand même son mot à dire puisqu'on demandait à un de ses agents de faire un travail qui n'entre pas dans ses attributions.

Posté(e)

Qui te dit qu'il n'a pas écrit à la mairie pour s'assurer qu'elle fait son job. 

Sofia a annoncé qu'elle ne le ferait plus donc l'agent concerné ne l'est plus ...

Posté(e)

Qui te dit qu'il l'a fait ? :lol:

La moindre des choses est de répondre à  @Sofie450
 pour lui dire qu'elle a bien fait de l'en informer et lui dire ce qu'il a fait/ va faire pour l'aider à résoudre son problème. Bref, montrer un minimum d'écoute et de soutien ;)

Posté(e)
il y a 40 minutes, Breizhonig a dit :

Qui te dit qu'il l'a fait ? :lol:

La moindre des choses est de répondre à  @Sofie450
 pour lui dire qu'elle a bien fait de l'en informer et lui dire ce qu'il a fait/ va faire pour l'aider à résoudre son problème. Bref, montrer un minimum d'écoute et de soutien ;)

pourquoi pas ? mais ça n'a pas l'air d'être courant dans l'EN pour ses agents ... 

Posté(e)
Il y a 5 heures, flops a dit :

pourquoi pas ? mais ça n'a pas l'air d'être courant dans l'EN pour ses agents ... 

C'est vrai mais ce n'est pas normal pour autant et je trouve que   @Sofie450
  a le droit de s'en plaindre. :)

Posté(e)
il y a 10 minutes, Breizhonig a dit :

C'est vrai mais ce n'est pas normal pour autant et je trouve que   @Sofie450
  a le droit de s'en plaindre. :)

Oui, je suis d'accord pour la légitimité de la plainte ... nous n'avons pas à travailler gratuitement pour les services périscolaires... 

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Des nouvelles ? 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

@Sofie450 alors tu as serre la main du maire qui est en chargé du périscolaire ? 😉

Posté(e)
  • Auteur

oh j'étais persuadée d'avoir posté 

Le maire est venu deux vendredis prendre le relais , et finalement ça a du le gonfler il a réussi à obtenir que le car arrive plus tôt , comme quoi c'était possible . Pas cherché à savoir comment mais bien contente d'avoir tenu bon là dessus . 

Un problème réglé , par contre cette classe est épouvantable , je n'ai pas repris lundi . Violence , harcèlement entre élèves, insolence , manque de travail ...