laurent973 Posté(e) 18 septembre 2021 Posté(e) 18 septembre 2021 Bonjour est-ce qu'un.e collègue a acheté le guide bimédia séances animées histoire cm de chez NATHAN et a aussi des problèmes pour accéder aux ressources numériques ( non finalisées d'après le message à l'écran) ? Merci.
clairemont Posté(e) 18 septembre 2021 Posté(e) 18 septembre 2021 Bonjour! Je suis dans la même situation, j'ai donc envoyé un message aux éditions Nathan mercredi et voici leur réponse: "Suite à votre message, nous vous informons que les ressources du manuel Histoire CM - Fichier ressources ne sont pas encore disponibles. Nous n'avons pas de date précise de leur parution à vous communiquer pour le moment mais nous vous confirmons qu'elles seront disponibles dans les prochains jours et elles vont apparaître automatiquement dans votre bibliothèque." J'avoue que je l'ai un peu mauvaise...
laurent973 Posté(e) 18 septembre 2021 Auteur Posté(e) 18 septembre 2021 merci pour votre réponse. ça nous rassure car nous sommes 2 collègues dans ce cas et on a eu la même réponse. Effectivement c'est déplorable de leur part. bon week end 1
clairemont Posté(e) 21 septembre 2021 Posté(e) 21 septembre 2021 Le 18/09/2021 à 13:45, laurent973 a dit : merci pour votre réponse. ça nous rassure car nous sommes 2 collègues dans ce cas et on a eu la même réponse. Effectivement c'est déplorable de leur part. bon week end Bonsoir, C'est bon! Les ressources numériques sont disponibles!
laurent973 Posté(e) 22 septembre 2021 Auteur Posté(e) 22 septembre 2021 Merci Claire. Oui j ai vérifié. Bonne année scolaire et bonnes séances d histoire à vous 😊!
Lisou09 Posté(e) 3 juillet 2022 Posté(e) 3 juillet 2022 Bonjour, Quels sont vos retours après un an d’utilisation ? Merci,
Snowy Posté(e) 15 octobre Posté(e) 15 octobre Je viens de découvrir le cahier, que je trouve très pratique. En revanche, nulle trace des évaluations... Si quelqu'un avait celles de CM1 et de CM2, je serais preneuse...
Messages recommandés