Aller au contenu

Covid et cheveux


Amoureusedelavie

Messages recommandés

Je viens vers vous car je cherche des solutions à une chute de cheveux importante qui inquiète ma coiffeuse aussi. A priori, je n'ai pas eu le Covid. Je suis de nature très stressée et cette perte de cheveux ajoute à mon stress. Je les ai lissés pendant des années mais j'ai décidé de les laisser boucler en mars pour essayer d'apporter du volume. Ca a été correct pendant quelques mois et là, c'est vraiment la catastrophe. Ils ne bouclent presque plus, ils sont secs, et sans forme. Naturellement ils sont très fins. J'ai essayé des compléments alimentaires naturels sans voir de réel impact, et maintenant, je les lisse à nouveau mais si je les attache , j'ai 3 gros trous. Je retrouve des cheveux par terre dans la maison. Ca me dégoute et je fais une fixation là-dessus en regardant les cheveux des autres (à la télé, dans les magasins...). Mon taux de fer est bon. 

J'utilise un serum et un spray vendus par la coiffeuse qui soi-disant font des miracles, puis j'applique des ampoules Schwarzkopf après le shampooing mais aucune repousse. 

Des conseils de compléments alimentaires qui font vraiment effet ? Marre d'essayer tout le temps des trucs qui ne fonctionnent pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais ce problème mais j'ai une chevelure très dense donc pour le moment je limite la casse. As-tu fait un bilan complet (thyroïde, et hormones en général)? Il faudrait vraiment commencer par ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, aqua897 a dit :

Oui, j'ai fait ce bilan en avril , tout était normal alors que je les perdais déjà beaucoup. 

Mes bilans sont normaux aussi. J'ai consulté un dermatologue qui m'a dit que mon éclaircissement serait progressif mais que j'aurais toujours des chèques. Cela fait déjà 10 ans... Moi aussi certaines périodes je laisse des cheveux partout. L'hiver est là saison où j'en perds le moins. J'ai essayé plein de cures, en ce moment je prends de la levure de bière et de la vitamine D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Essayez peut être déjà de passer à des shampooings bio sans sulfates (très agressifs) . J'ai eu une période aussi pendant laquelle j'ai beaucoup perdu mes cheveux (sans que ça ne fasse de trous heureusement) , après un bilan sanguin RAS mon médecin m'a conseillé SILETTUM (j'avais essayé la levure de bière, cystine , Forcapil...) et franchement au bout d'1 mois j'ai vu la différence. J'en refais une cure tous les ans ... Je ne sais pas si ça peut marcher pour vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Finalement, j'ai eu un covid ultra léger en février (certainement omicron), et au bout d'un moment, j'ai perdu mes cheveux, alors que je ne les perds jamais.

Je pense que c'est le covid, car ça ne m'a absolument pas stressée,  à cette époque, autour de moi, il n'y avait plus de décès ou de formes graves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument toutes les filles veulent être les plus éblouissantes et les plus charmantes. La beauté féminine, dit-on, sauvera le monde. Entraînement en salle de sport pour une silhouette ciselée, soins de beauté pour une peau saine et belle - tout pour préserver la beauté naturelle. Mais que faire si vous n'avez pas une belle coiffure avec des cheveux longs et sains pour atteindre l'idéal? Vous pouvez, bien sûr, essayer de faire pousser des cheveux plus beaux, mais cela prendra beaucoup de temps et, pour diverses raisons, toutes les femmes ne peuvent pas faire pousser les cheveux longs. Pour résoudre ce problème, les beautés modernes aident à l'extension des cheveux, par exemple, extension cheveux clip.
Il existe de nombreuses technologies pour les extensions de cheveux. Les opinions sur le sentier chaud sont très impressionnantes. Tout d'abord, c'est l'une des méthodes les plus avancées et les plus efficaces sur le plan technologique à ce jour. Deuxièmement, son utilisation n'est pas nocive, par exemple.

 

Modifié par MaryVargas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...