Aller au contenu

Recours pour appréciation rdv de carrière


Mumu38

Messages recommandés

Quelqu'un peut mettre un lien avec le referentiel de compétences pour le rdv de carrière ?  J en ai trouvé plusieurs et je n y comprends rien 🙈

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Chocolatine a dit :

Ici 6 excellents et 5 très satisfaisants, appréciation finale "très satisfaisant" au 8 ème. Un rapport très juste, positif avec des critiques constructives et un encouragement à passer le cafipemf. Ce qui m'a permis de passer plus rapidement au 9ème. 

Du coup nouveau rendez-vous de carrière à peine 1an1/2 plus tard, cette année, avec inspecteur différent. J'ai bien suivi les conseils donnés lors du précédent rendez-vous. J'essaye d'améliorer ma pratique, je suis très investie dans mon travail, donc je ne pense pas être moins compétente qu'il y a 1an1/2 et pourtant j'ai eu au 9ème 4 satisfaisants, 6 très satisfaisants et seulement 1 excellent. Alors peut être que le premier inspecteur avait tapé trop haut dans ses appréciations, mais j'ai dû mal à me dire qu'on me considère moins compétente dans presque tous les domaines. C'est comme si j'avais régressé. Et comme le rapport est tout à fait ce que j'imaginais et très positif, je ne le trouve pas cohérent avec les appréciations. 🤔

En te lisant , je mesure la chance d’avoir été inspecté par mon ien extrêmement bienveillant . Au 8ieme j’avais eu tous les items en excellent, grosse pression pour le ppcr du9ieme car comment faire mieux ? et il m’a bien rassuré en fin d’entretien. Mais je comprends ta déception. Même si on est plus exigeant avec des enseignants experts, on doit quand même valoriser leur parcours professionnel. Demande un entretien à ton ien pour lui faire part de ta déception , tu n’as (plus) rien à perdre ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...